Nouveaux arrivants

Bonjour, nous arrivons à Praia da Luz le 23 Mars pour une quinzaine de jours pour prendre officiellement nos marques dans notre nouvel appartement. Cela pourrait être sympa de nous retrouver à un endroit sur la côte afin de faire plus amples connaissances et échanger les "bonnes adresses".
Dans un premier temps, nous comptons mettre notre appartement en location durant les mois de juin-juillet et Août et venir pour des séjours +/_ long le reste du temps.
Dans quelles années, nous aimerions nous y installer définitivement lorsque nos enfants auront terminé leurs "longues" études et seront lancés dans la vie active.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente journée.
Ha oui, au fait, quel temps fait-il pour le moment en Algarve ???

Nathalie

Bienvenue sur le site et en Algarve

Bonjour Nathalie,
Un temps pourri en Algarve depuis plusieurs jours et á Monchique ou je réside encore plus marqué,mais on aura une forêt plus verte.Si vos loisirs vous amène,en promenade á Monchique,partie la plus haute d'Algarve,contactez moi afin d'échanger nos impressions sur le Portugal.Bon voyage et á bientot.
Francis.
[email protected]

Bonsoir, Nathalie.
On fixera une date pour une rencontre sympa, avec aussi Jean Pierre 06 de Praya Da Luz.
Aujourd'hui, à Armacao De Péra, légeres averses, soleil entre deux mais pas froid du tout, on peut laisser les portes ouvertes...les amandiers ont perdu leurs pétales mais il y a des tapis d'oxalis jaunes dans la campagne, toujours bien, quoi !
A bientôt.
Magali