Boulangerie Française à Nabeul

Bonjour

J'avais eu l'occasion d'aller il y a 2 ou 3 ans dans une boulangerie française à Nabeul.
est ce quelqu'un parmi vous peut m'expliquer où elle est située,
J'ai oublié    :unsure

merci d'avance  ;)

Bonjour,
L'établissement principal est situé à Mrezga sur la droite après le rond point du kiosque Agil en venant d'Hammamet nord vers Nabeul. Une deuxième boutique est dans la rue principale (en venant de Tunis) de Nabeul  vers l'ancienne poste, Orange, les cafés Bondin: c'est nouveau.

Bonjour

Merci pour la réponse.

Belle Journée !

et une autre à Hammamet, en venant de la médina bien après le poste de police !

Bonjour

Merci.oui hier nous avons passé la journée à Hammamet
et j'ai acheté du trés bon pain et du pain brioché dans cette
boulangerie.

La tarte aux pommes avait l'air bien apétissante  :top:

bigouden a écrit:

Bonjour,
L'établissement principal est situé à Mrezga sur la droite après le rond point du kiosque Agil en venant d'Hammamet nord vers Nabeul. Une deuxième boutique est dans la rue principale (en venant de Tunis) de Nabeul  vers l'ancienne poste, Orange, les cafés Bondin: c'est nouveau.


Bonjour

quand vous parlez de Rue Principale à Nabeul,vous parlez de la rue trés commerçante dans la ville
qui conduit jusqu'au rond point où il y a la grande poterie ?
(je connais le resto L'olivier,qui se trouve dans une perpendiculaire à cette rue )
Merci

Bonjour,
Oui il s'agit de la route de Tunis mais bien avant l'endroit que vous citez, après le grand rond point où se trouve la STEG, l'UBCI par exemple....quand on vient de Tunis après il y a un petit rond point puis
vous arrivez à un autre petit rond point qui joint les deux sens uniques de cette route de Tunis, venant de la Jarre à droite et la rejoignant vers la gauche, vous suivez à gauche et apercevrez sur la gauche l'immeuble Orange, Benetton, la boulangerie est par là.

pour une distance à Djerba, nous parlons en cigarette . c'est loin ? NON 3 cigarettes  merci
pour Nabeul, essayez Bon Kif  ( restaurant) vous ne serez pas déçu

Bonjour et Merci Bigouden

avec ces précisions ,je pense arriver à trouver  :)

tahoua a écrit:

pour une distance à Djerba, nous parlons en cigarette . c'est loin ? NON 3 cigarettes  merci
pour Nabeul, essayez Bon Kif  ( restaurant) vous ne serez pas déçu


Nous irons clopin clopant....dans la petite rue qui abrite ce resto à côté de l'entrée de la Medina.

à l'attention des "nabeulien(nes)" et des autres  :happy:

peut etre vous etes au courant qu'il y a une nouvelle boulangerie
française à Nabeul,on m'a expliqué où,j'ai zappé :)))
peut etre pouvez vous m'aider  :/
aux dires de certains français installés là-bas,pains meilleurs
que chez les 2 autres   :top:

Bonjour,
Il y a effectivement la Dacquoise en sortie de Nabeul vers Hammamet sur la droite dans le coin d' un immeuble moderne, avant les restos Il Gusto et le Slovenia à gauche et la Garde Nationale à droite; un boulanger pâtissier venant de Dax: pâtisserie de qualité, peut être la meilleure du coin et pains spéciaux plus que traditionnels. Pour le pain traditionnel je préfère la Boulangerie Française.

Bonsoir

oui c'est ça ....
à tester aussi !

:par:

La Boulangerie Française avait été créée par Léo Longo qui savait faire un vrai pain au levain et qui est parti....lui ont succédé plusieurs boulangers dont un jeune l'année dernière qui "savait" faire le pain et qui ne semble plus être là; çà s'est dégradé depuis, cuissons inconstantes... mais ça reste quand même le meilleur pain "levé" du coin.

Boulangerie française n'est plus ce qu'elle était  !!!!
La qualité s'est bcp dégradée  ! Depuis j'ai découvert la dacqoise ! Proprio très sympa, les pâtisseries sont bonnes et le pain est un régal !

Bonjour

effectivement ce que m'ont dit des Français habitant Nabeul et Hammamet
à la première occasion je vais y faire un tour et acheter  :cool:

fab.online a écrit:

Bonjour

effectivement ce que m'ont dit des Français habitant Nabeul et Hammamet
à la première occasion je vais y faire un tour et acheter  :cool:


Coucou je viens de mettre en ligne pour toi ces photos ;) Bon appétit
http://aventuresdepapillonbleu.over-blo … abeul.html

Génial  :lol:

Merci beaucoup Charouka  :top:

Effectivement c'est vraiment trés appétissant,ça donne envie  :heart::kiss::heart:

fab.online a écrit:

Génial  :lol:

Merci beaucoup Charouka  :top:

Effectivement c'est vraiment trés apétissant,ça donne envie  :heart::kiss::heart:


Pourvu que ça dure ! :D