Vente de maisons a punta cana veron

bonjour veron estce un coin tranquille peut etre que pierre pourrait me renseigner merci par avance

Bonjour cumayasa.
Les locaux évitent d'aller habiter à Veron. Mais il y a quand même des compatriotes qui y vivent sans aucun problème. C'est toujours la même histoire : Il y a ceux qui voient le verre à moitié vide et ceux qui le voient à moitié plein.
On loue ici les quartiers sécurisés, mais je connais un français qui habitait dans une de ces zones et qui a été cambriolé 3 fois. Et depuis qu'il vit à Veron, il n'a jamais eu ce désagrémént.
Personnellement, je ne peux que recommander bavaro  Punta Cana. Nous pensons peut être construire sur un terrain situé à mi chemin de Bavaro et de Veron dans le quartier " Cocoloco ". Des maisons existent avec des murs de clôture de 5 m de haut ou d'autres avec du barbelé partout. Le comité de vécinos vient de se réunir pour louer les services de watchimans car  il y a beaucoup de problèmes liés aux gens du coin.
Chacun voit midi à sa porte.
Cordialement

merci pierre je me doutais un peu du probleme vu le prix des maisons cela etais trop beaux merci pour vos reponses rapide j en profite pour dire merci a  cathy aussi pour tous les renseignements qu elle m a donnee vous etes vraiment les piliers du forum sans oublier tina j adore son blog  hasta pronto daniel