Location de voitures longue ou moyenne durée au Maroc

Bonjour

je compte m'installer au Maroc pour quelques mois , je sera sur casablanca , rabat , et mohamedia ...
j'aimerais savoir si vous connaissez une agence sérieuse sur Casablanca qui loue des petites voitures pas cher.

J'aimerais trouver à maxi une citadine à 20 euro par jour, est-ce possible selon vous ?

Merci beaucoup !

y'en a plusieurs ...

[modéré]

Merci fadwa , il parait très intéressant , j'ai envoyé un e-mail et jatt leurs réponse .

Bonjour

Il semble en effet que les prix de cette société sont intéressants, j'ai eu les tarifs par courriel. Pour la région que vous citez, pas de problème ; par contre ils ne livrent une voiture sur d'autres villes que si l'on s'engage pour une semaine !

fadwa est ce que vous avez toujours votre groupe sur facebook ?
parceque j'arrive pas a vous retrouvez !!

Merci je viens de les contacter au tele , pour une peugeot 301 à 20euro
j'attend leurs confirmation .

Bonjour
J'ai deux bonnes adresses de loueurs de voitures, une à Casablanca et une à Rabat. Si vous souhaitez avoir les coordonnées demandez les moi en privé, j'ai eu la chance d'avoir eu deux agences très sérieuses. Cordialement.

Bonjour,

je vous invite à enregistrer vos bons plans dans l'annuaire :

https://www.expat.com/fr/entreprises/afrique/maroc/

Cela pourra aider beaucoup de monde :)

A bientôt,

Julien

au fait , steven_1007 , fadwa.idrissi et une autre personne ayant la même IP, et vu qu'ils font sur plusieurs topics la promo d'une seule et même entreprise, ils sont instantanément bannis tous les trois. En fait, pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit probablement d'une seule personne qui pose les questions et apporte les réponses (publicité masquée)