Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

site particulier

papy6706

Bonjour a tous, et meilleurs voeux en cette nouvelle année, qu elle puisse vous expatrier...:))
Du fin-fond de l 'Alsace, je me demande si il existe un site répertoriant toutes les offres d'emploi disponibles émises par des entreprises Québécoises ou Canadiennes et destinées aux étrangers ?
Merci d'une réponse, car je n'arrive vraiment pas à trouver quoi que ce soit ....:)))
A bientôt.
J-Michel.

Voir aussi

Offres d'emploi au QuébecTrouver un emploi au QuébecCréer une entreprise au QuébecTrouver un emploi au Québec depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au Québec
tarbais

papy6706 a écrit:

Bonjour a tous, et meilleurs voeux en cette nouvelle année, qu elle puisse vous expatrier...:))
Du fin-fond de l 'Alsace, je me demande si il existe un site répertoriant toutes les offres d'emploi disponibles émises par des entreprises Québécoises ou Canadiennes et destinées aux étrangers ?
Merci d'une réponse, car je n'arrive vraiment pas à trouver quoi que ce soit ....:)))
A bientôt.
J-Michel.

Il existe des sites d'offres d'emploi pour le Québec / Canada.
Mais pourquoi les offres seraient-elles spécifiquement réservées aux étrangers ?
Ça n'a pas beaucoup de sens.

papy6706

Bonjour Tarbais, et merci pour ta réponse,
je ne voulais pas donner l'impression de faire de la discrimination, mais juste savoir si il y avait un site, ou l'on pouvait connaître les entreprises qui étaient prêtes à faire les démarches pour les futurs expatriés...
Aurais-tu des infos sur le sujet stp ?
Merci,
Jean-Michel.

francknathalie05

Bonsoir, oui il en existe nous en connaisons nous même dans le doamine informatique, c'est d'aiulleurs un domaine en demande. De façon générale, vraiment très peu d'employeurs le font...

papy6706

Bonjour et merci pour votre réponse,.....mais juste une précision:
Existe-t-il des entreprises ou existe-t-il des sites qui les répertorient ?
Désolé si je n'avais pas été assez clair dans ma précédente demande..:))
En quelques mots, je fais cette demande, car je crains de n'être un peu trop "vieux" (42 ans), pour faire les démarches "normales", donc je mise tout sur mes expérience et des diplômes obtenus...il y a quelques année!!
Merci,
Jean-Michel.

francknathalie05

Je ne connais pas de sites le faisant, en revanche parcourez les sites d'emplois et contactez les compagnies.
C'est sur que ce type de démarches concernera bien plus les compagnies assez importantes.

Pour info, nous avons immigré à 42 ans

papy6706

Bon, je vais donc aller parcourir et sélectionner les compagnies étant dans mes cordes....
En imaginant que je commence une demande de visa maintenant...si il y a 2 ans d'attente (environ), ça fera juste....
Alors, je vais essayer de prendre l'option avec une entreprise qui assumerait les démarches...J'imagine bien que c'est pas gagné, mais si je n'essaie pas....
Et de votre coté, vous avez eu une démarche normale pour immigrer ?
Dans quelle branche êtes-vous ? (si je peux me permettre)
Merci,