Location meublée appartements et villa Eden à Kribi. Semaine - mois

Je vous souhaite à tous une très bonne année et meilleurs vœux. Je reviens sur le site après un grand silence pour cause de perte de mon mot de passe, et m'excuse auprès de ceux qui ont essayé de me contacter pour les locations meublées à Kribi et n'ont reçu aucune réponse.

[posté dans la mauvaise section]

Pour plus de détails, voir les annonces que j'ai publié dans les annonces immobilières.

Merci et à bientôt.

wellie a écrit:

Je vous souhaite à tous une très bonne année et meilleurs vœux. Je reviens sur le site après un grand silence pour cause de perte de mon mot de passe, et m'excuse auprès de ceux qui ont essayé de me contacter pour les locations meublées à Kribi et n'ont reçu aucune réponse.

Je vous informe donc que pour vos séjours courts ou longs à Kribi, vous pouvez me contacter si vous êtes à la recherche d'appartements ou la villa EDEN , tous meublés.

Pour plus de détails, voir les annonces que j'ai publié dans les annonces immobilières.

Merci et à bientôt.


bonsoir Wellie

bienvenue ou plutôt re bienvenue sur le blog   :)

Merci Steph.

bonjour wellie et tre bonne année. et pense que pour avoir de bonne touche bien vouloir poster dans la rubrique immobilier tu verra tu auras des réponses

wellie, si vous souhaitez louer vos appartements, je vous invite à poster dans la section immobilier, et non pas sur le forum

https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/cameroun/

Merci,

Julien

Fermé