Le numero de ni�

beaucoup d'instance gouvernemental ne reconnaissent pas notre nie donc soit y.......y ma fille ce numéro refusé pour l'octroi d'une beca comme les copines allemande dans sa classe car le nie n'existe nul part pour l'éducation national en Espagne, par contre il y a une fille Russe qui elle a une carte d'étranger aucun souci pour celle si, quelqu'un pourrai t'il m'aider ou aller me renseigné au bureau d'octroi de mon nie ils me dise en ordre donc impossible d'avoir la bonne réponse

Bonjour!

Votre fille dispose d'un NIE en ordre, dites-vous. Mais êtes-vous bien enregistrés comme résidents ? (délivrance soit d'une feuille A4 de couleur vert clair reprenant le NIE et attestant de la qualité de "residente" , soit,  plus récemment, d'une carte format carte bancaire reprenant les mêmes renseignements?)  On peut très bien avoir le NIE sans être résident... Bonne chance dans vos recherches

Avant j'avais la feuille A4 maintenant la petite carte format carte banquaire, le soucis certain organisme telle education ne reconnaisse pas le numero de nie aussi bien pour moi que d'autre européen tel que les allemands et Autrichien dans la même classe, les seul a avoir ce problème, par contre ceux qui on la carte  etranger pas de soucis, ou pourrai je me renseigné; je sais être en ordre a 100%