Partir en Australie avec son chien!

Bonjour à toutes et à tous!
Mon amoureux, mon chien et moi allons bientôt partir pour l'Australie.
Nous comptons faire appel à une société de transport pour exporter notre bébé mais nous somme quand même inquiets du sérieux de celles-ci. Ne voulant pas risquer la sécurité de notre toutou je me permets de créer ce post pour connaître vos expériences! Avez-vous, vous aussi emmené votre chien? Quelle société avez-vous engagé pour vous aider?
Nous avons en ce moment une préférence pour Dogtainers. Sont-ils sérieux?

Bonjour sookie,

Je vous propose de lire l'article Emmener son animal de compagnie en Australie sil-vous-plaît, celà pourrait peut-être vous aider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je suis arrivé en Australie mardi soir. Mon chien est resté en France mais je souhaite faire le necessaire pour qu'il nous rejoigne. Connaissez vous les tarifs avec dogtainers?
Les avez vous déjà contacté?

:)

Bonjour,
faisant partir mon chien de Belgique je ne saurais vous dire les prix, je vous conseille de leur demander un devis, c'est gratuit et vous aurez tous les détails.
Dogtainers fait partie des moins chers ( même si le voyage de nos toutous reste hors de prix... ) 
Nous avons contacté aussi jetpet et pour le moment c'est eux qui sont les moins chers, les prix proposés dépendent aussi des variation de prix des avions et de l'aeroport d'où partira votre chien.
J'espere que ces minces informations vous seront utiles.
Bien à vous
Maïté