Echange de Bons Plans Services et Sorties1

Hello à tous et toutes,

je suis une française de 25 ans qui va venir s'installer au caire en Aout car mon copain y est expatrié.
Je suis pour le moment au Caire dans le but de trouver un job et passer des vacances!
je serai ravie de faire la connaissance d'autres français mais aussi des gens de toute nationalité.
J'aimerai egalement qu'on puisse échanger nos bons plans: esthéticienne, coiffeur, job, sorties week ends,etc.
alors si cela vous tente, n'hésitez pas à m'écrire !

France

Bonjour!

A plusieurs, nous organisons régulièrement des sorties autour du Caire, principalement à la mer ou dans le désert.
Si cela vous tente, n'hésitez pas à vous joindre à nous.
Nous nous occupons de l'organisation et les frais sont partagés.
Il y  plusieurs options de transports et hébergements pour différents budgets.

Si nous ne partons pas avec vous, et que vous avez déjà votre groupe et vos idées de destinations, nous pouvons vous transmettre les coordonnées des guides locaux qui nous organisent, à chaque fois de formidables escapades intrépides mais en toutes sécurité.

A+ si besoin/envie
Gwen

Salut,

Je viens d'arriver au Caire pour y bosser un peu moins d'un an. Je suis preneur de tout bon plan, sorties, voyages, pour découvrir le pays et en profiter un maximum pendant ces quelques mois.
A plus peut-être, autour d'un café ?

@ gwenm
Bonjour,
je vais m' installer au Caire dans deux semaines et etant donne que je ne connais absoluement rien la bas, je serai interesse par vos organisatins. Est il possible d'avoir vos coordonnees??
Merci d' avance.:)

"nous partons pour l'oasis de Siwa le WE prochain (7-10 mai) et cherchons d'autres voyageurs intéressés pour partager les frais (tout ou en partie) de séjour: transfert, hôtel, safari, équitation, etc."

Gwen Malak pour Stan

yehya.siwa.safari.over-blog.com
amagbeneksiwa.over-blog.com