Retraite en espagne

Bonjour a tous

Voila c'est décidé pour notre retraite, nous souhaitons nous installer en espagne.
Notre choix s'est porté sur la province de valence, et plus excatement sur la ville de ribarroja turia car nous souhaitons etre dans un perimètre de 50 a 80 kilometres de valence.notre choix c'est effectué pour la douceur du climat, et surtout pour le coté nature (mon mari est pecheur), Exit les grands ensembles sur la cote. Si des personnes connaissent  et peuvent me donner des renseignements se serait sympa. D autre part d autres villes peuvent nous interéssées dans le secteur, alors si vous connaissez ....
D avance merci

Hello SergSylvie
Moi je vous recommande Tenerife... le soleil est assuré toute l'année ! Et c'est le lieu privilégié des retraités !
:)

cordialement
Patricia

Merci, je vais regarder sur internet, comme je le disais avant il fait des cours d'eau sinon c'est un cas de divorce (cause peche). Connaissez vous des endroits en particulier
Cordialement

C'est aussi ca l'espagne:

Espagne: Un couple de vacanciers français frappé par des vigiles

http://fr.news.yahoo.com/espagne-couple … 15702.html

Courage

FAITS DIVERS - La scène a été filmée par un des enfants et postée sur YouTube...

Les images sont violentes et sans appel. Un couple français, originaire de Gironde, a connu un véritable cauchemar fin décembre, alors qu'il passait des vacances avec ses deux fils de 5 et 13 ans à Torrevieja, dans le sud de l'Espagne.

Le 30 décembre, la famille Naud se rend dans un supermarché de la ville pour faire quelques courses, raconte France Bleu Gironde, qui révèle l'information. Le portique sonne au passage de la femme. Les vigiles qui suspectent un vol fouillent son sac, ne trouvent rien, mais insistent. Alice Naud est conduite dans une pièce adjacente, où son mari Jean-Louis l'accompagne. Là, après une fouille au corps des deux époux, les vigiles se dirigent vers les enfants. Leur mère tente de s'interposer mais reçoit des crachats puis est rouée de coups, alors que le père, plaqué au mur, est étranglé. Les gestes sont si violents que l'homme s'évanouit. Il sortira du local avec une côte cassée.

Une plainte déposée

Le couple explique avoir attendu une trentaine de minutes, menotté, l'arrivée de la gendarmerie, sans pouvoir rester auprès de ses fils, alors que le plus petit, âgé de 5 ans, est en pleurs. Mais ce que les vigiles ne voient pas, c'est que l'un des enfants filme la scène. La famille décide de mettre la vidéo en ligne sur YouTube le 10 janvier.

Une plainte a été déposée en Espagne, où l'affaire fait déjà grand bruit. Décidés à faire bouger les choses en France, Alice et Jean-Louis Naud ont par ailleurs écrit au ministre de l'Intérieur, à celui des Affaires étrangères et au chef de l'Etat. L'avocate de la famille doit également rencontrer fin janvier l'avocat de la société de vigiles mise en cause.