Cherche medecin generaliste sur Nouméa

Bonjour à tous
Arrivée depuis une petite quinzaine en NC pour quelques années, je suis à la recherche d'un médecin généraliste sur Nouméa j'ai des ordonnances pour hypertension à faire renouveler. Merci de bien vouloir m'aiguiller bonne journée à tous.

www.opt.nc;)

merci pour l'info   :top:

Bonjour,

mon médecin traitant se situait à Koutio il est d'une grande efficacité, à l'écoute et sympa voici son numéro ; (687) 43.45.82 c'est le Dr Gérard TRIQUET au centre médical Numa Joubert de Koutio pas loin de la patisserie Chantilly après la gendarmerie de Koutio ... Bon courage !!!

bonjour,

merci beaucoup pour ta reponse je vais voir si je peux avoir un rendez vous si tu dis qu'il est sympa c'est encore mieux pas facile de changer de medecin quand on a l'habitude du sien c'est comme changer de coiffeur ça c'est pas évident. merci pour tes encouragements. bonne journée.

Bonjour,
docteur Isabelle Faget, Val Plaisace à Nouméa.
Cette dame est top!

bonjour;

super merci beaucoup . je crois que je l'ai vu dans l'annuaire en plus si tu dis qu'elle est au top je vais ns doute y aller
bonne soirée :cheers:

:) mne perignon est tres bien . :heart:

Dr Perignon est en effet super. Très ouverte sur les médecines parallèle aussi : homéopathie ou aromathérapie. Mais elle a des horaires pas top si tu travailles!
Si quelqu'un connait un doc du même style mais qui travaillerait entre midi et deux ou le soir après 17h, je suis preneuse!

Dr Mellin au faubourg blanchot, au top pour l'homéo et pour tout le reste, horaires pratiques, soit le matin jusqu'à 13h soit l'aprem jusqu'à 19h, elle partage le cabinet avec le dr renard

bonjour à tous
Ce message date de 2 ans merci quand même d'y avoir répondu depuis heureusement j'ai trouvé mon médecin !!! :idontagree: