Cherche Gynécologue Obstétrique Nouméa

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils!! Je cherche un gynécologue Obstétricien sur Nouméa. J'aimerais être conseiller sur les différents établissements et les différents gynéco qu'il y a sur le territoire?

Merci de votre aide

Bonne soirée

Tata

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=129619

GSL

je recherche une gynécologue obstétricienne sur Nouméa ; Merci pour votre réponse,,,

Bonjour,

En tant que sage-femme exerçant sur le caillou, je ne peux pas faire de publicité pour les différents gynécologues du territoire. Mais sois rassurée, tu auras le choix ;)
Tu peux regarder dans l'annuaire internet 1012 .nc

bonne recherche

Bonjour,
Pour ma grossesse j'ai été suivie à Magenta (l'hôpital pour mères/enfants, matenité, néonatalogie).
Il s'agit du Dr Xavier Baron qui est réputé pour la qualité et son savoir technique en terme d'échographie, et son empathie envers les femmes. Moi je l'ai surtout trouvé très humain, sympa, qui prend vraiment du temps pour toi, et je l'ai recommandé à mes amies!
J'ai accouché à Magenta où j'ai trouvé la sage-femme (Maeva) qui m'a accouchée exceptionnelle! En service de suites de couches aussi, et le personnel de néonatalogie également!
J'ai aussi entendu du bien du Dr Agenor, à Magenta également.

Tu cherches spécialement une?
Car j'ai pu faire ma visite annuelle pour le première fois chez Dr Boisio, place des coco et il fait obstétricien aussi, et il est très sympa.

Bonjour, pour ma part je suis arrivée ici à 6 mois de grossesse, j'ai fait mes préparations à l'accouchement à la polyclinique de l'Anse Vata, la sage femme était super. Mme Quinaud greene a été ma gynécologue. Un peu froide mais trés compétente et finalement trés sympathique aprés plusieurs rendez-vous. J'ai accouché à l'Anse Vata par césarienne 1 mois avant terme, et là c'est Mme Charrière (remplaçante de Mme Quinaud Greene) qui s'est occupée de moi. Je n'aurai pas pu espérer mieux!Elle était super. Je la recommande vivement.

Bonjour,

Je confirme, je suis suivie pour ma grossesse par le docteur Agénor depuis mon arrivée en décembre, il est vraiment très bien.
Il était à l'hopital de magenta et s'occupait des grossesses à risque et maintenant il travaille à son compte dans un cabinet. Je l'ai vu ce matin pour une echo, il prend le temps de discuter d'expliquer ce qu'il voit il s'interesse à son patient et demande toujours s'il on a des questions.