Gynécologue

Bonjour à tous :)

Je cherche une gynécologue sur Nouméa qui est bien et qui prend les rdv en fin de journée après 16h ? Car la plupart arrêtent les rdv vers 14h30 15h.

Merci :)

Mme Goulon. au top. Haut du quartier Latin.

Okey merci, et elle prend les rdv en fin de journée ? (J'aimerais prendre un rdv après 15h30 sans devoir poser du congé)

Appelle la...

Bonjour, vous vous êtes très mal renseignée. La grande majorité des praticiens ont des consultations jusqu'à 17h30 et certains, jusqu'à 19h00. Leurs secrétariats, eux, peuvent fermer à 16h30/17h00 en fonction des horaires effectués dans la journée.

Bonjour, merci pour vos réponses. Ceux que j'ai appelé fermés tôt. Je vais essayer d'appeler demain le secrétariat de Madame Goulon pour voir. Bonne soirée à tous :)

Bonjour,
Regardez sur le 1012 la liste des gynécologues mais beaucoup consultent jusqu'à 18h. Le suivi gynécologique de la femme en bonne santé (frottis, palpation des seins, contraception etc) peut aussi être effectué par une sage-femme ;) (les délais sont souvent plus courts)

Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne savais pas pour les sages femmes. Bon après-midi :)

Oui, peu de gens le savent, c'est bien dommage. Les SF ont des compétences en gynécologie depuis des années, et sont tout à fait habilitées à faire le suivi des femmes.
Regardez la liste des SF près de chez vous, souvent elles ont des créneaux tard le soir ou tôt le matin, ou le samedi matin et les délais sont plus courts que ceux des gynécologues.

Bonjour et merci beaucoup pour l'info :)