Menu
Expat.com

Recherche dentiste sur Nouméa

Dernière activité 06 Avril 2016 par Marilou nc

Nouvelle discussion

stephnoum

Bonjour je recherche un bon dentiste sur Nouméa, c'est assez urgent. Si vous en avez un à me proposer ça sera avec plaisir.
En passant si vous avez un médecin et une gynéco à me conseiller, je suis preneuse.

Stephnoum

shaper24

Dans quel quartier habite-tu ?

calollina

Moi même quand je logeais à Vallon Dore, j'allais à PAITA au dentiste, elle est géniale, et elle explique tout (pour les enfants), très douce et elle dépose les chèques plus tard si c'est un gros chiffre!Je sais plus son nom, elle est au cabinet vers la pharmacie au centre de PAITA!! Après elle n'est pas excessive niveau tarif!

stephnoum

Je suis au Faubourg Blanchot mais je peux me déplacer dans nouméa si besoin

Bancoulier

Vallée des Colons, Cabinet du Dr Perrin, lui-même ou son remplaçant (Dr Guillon), testés et appréciés

shaper24

Je confirme

Adjovi

Et je reconfirme ^^

shaper24

Il y a tout ce qu'il faut à Nouméa dans quasi-toutes les spécialités, sans oublier d'excellents chirs au CHT (+ quelques privés)

nadige

Bonjour,
qui connaît le docteur JALABERT, dentiste ? quelqu'un a des infos ?

Charlie Waldo

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me transmettre le numéro de téléphone du Dr Perrin svp.
Par avance, je vous remecie

Charlie

shaper24

Bonjour,

Curieusement, je ne le trouve pas dans l'annuaire, comme s'il n'exerçait plus. Essayez de joindre son (ex?) associé Dr Pieux au cabinet : 27 61 27.
Salutations

Charlie Waldo

Merci beaucoup.
Sinon, auriez-vous les coordonnées d'un autre bon dentiste?
Merci,

Charlie

FloraC

Bonjour, testé aujourd'hui même le cabinet, rue benebig au dessus de la pharmacie des îles.j' en suis très contente !

shaper24

Il y a plein de bons et très bons dentistes à Nouméa. Il y en a de plus chers que d'autres. Celui que vous recommande l'autre réponse (Dr Bernard Grivot) est très bien et raisonnable en tarif.

Charlie Waldo

Merci beaucoup pour vos conseils et votre réactivité ! :)
Charlie

Marilou nc

je me suis faite poser deux implants par le Dr Huet qui m'a motivé car j'avais toujours eu peur de le faire, je n'ai rien senti sur le coup et c'était à peine sensible au réveil  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa