Recherche dentiste sur Nouméa

Bonjour je recherche un bon dentiste sur Nouméa, c'est assez urgent. Si vous en avez un à me proposer ça sera avec plaisir.
En passant si vous avez un médecin et une gynéco à me conseiller, je suis preneuse.

Stephnoum

Dans quel quartier habite-tu ?

Moi même quand je logeais à Vallon Dore, j'allais à PAITA au dentiste, elle est géniale, et elle explique tout (pour les enfants), très douce et elle dépose les chèques plus tard si c'est un gros chiffre!Je sais plus son nom, elle est au cabinet vers la pharmacie au centre de PAITA!! Après elle n'est pas excessive niveau tarif!

Je suis au Faubourg Blanchot mais je peux me déplacer dans nouméa si besoin

Vallée des Colons, Cabinet du Dr Perrin, lui-même ou son remplaçant (Dr Guillon), testés et appréciés

Je confirme

Et je reconfirme ^^

Il y a tout ce qu'il faut à Nouméa dans quasi-toutes les spécialités, sans oublier d'excellents chirs au CHT (+ quelques privés)

Bonjour,
qui connaît le docteur JALABERT, dentiste ? quelqu'un a des infos ?

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me transmettre le numéro de téléphone du Dr Perrin svp.
Par avance, je vous remecie

Charlie

Bonjour,

Curieusement, je ne le trouve pas dans l'annuaire, comme s'il n'exerçait plus. Essayez de joindre son (ex?) associé Dr Pieux au cabinet : 27 61 27.
Salutations

Merci beaucoup.
Sinon, auriez-vous les coordonnées d'un autre bon dentiste?
Merci,

Charlie

Bonjour, testé aujourd'hui même le cabinet, rue benebig au dessus de la pharmacie des îles.j' en suis très contente !

Il y a plein de bons et très bons dentistes à Nouméa. Il y en a de plus chers que d'autres. Celui que vous recommande l'autre réponse (Dr Bernard Grivot) est très bien et raisonnable en tarif.

Merci beaucoup pour vos conseils et votre réactivité ! :)
Charlie

je me suis faite poser deux implants par le Dr Huet qui m'a motivé car j'avais toujours eu peur de le faire, je n'ai rien senti sur le coup et c'était à peine sensible au réveil  :top: