Menu
Expat.com

Voyage en France

Dernière activité 21 Février 2014 par coralie13270

Nouvelle discussion

coralie13270

Bonjour,

Qui part en vacances en France pendant les vacances de Juin et à quel prix ?? Je n'ai pas un devis à moins de 305000 Francs le billet !! Honteux ! C'est quasi les tarifs en période de Noël !

Ras le bol de me faire pomper jusqu'à la moëlle, s'il existe un bon plan, je suis preneuse !!

Merci

kironelle

Quelles dates? Tu acceptes les escales? J'ai trouvé des billets à 200 000 francs nouméa paris pour le mois de juin avec 1 ou 2 escales via go voyage.

coralie13270

Salut Kironnelle,

C'est pour du 6 Juin au 4 juillet, et nous c'est Marseille .....Il y a 15 jours de vacances scolaire, donc ils profitent !!!! Pour les escales, si ça ne mène pas le voyage à + de 30 heures pourquoi pas ! Je vais aller jeter un oeil .....Merci

coralie13270

Me revoila avec mes billets d'avion pour Juin, achetés ce matin à l'agence Pacifique Lagon !! On m'avait déjà dit que c'était eux qui faisaient les meilleurs tarifs, et bien c'est confirmé !

Ils sont très professionnels, et au moins on a en face de nous directement quelqu'un (pas comme sur internet) et après 1 semaine de devis, négociations avec Air france, Aircalin, internet, et bien c'est eux les + intéressant !

Voilà, bientôt nos vacances à Fos !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie