Et si on se rencontrait à Londres!!

Hi Everyone!! Nous sommes à Londres depuis un mois environ! On vit dans une maison qu'on partage avec d'autres gens. On se disait que ce serait cool de pouvoir rencontrer des gens ici, de partager et d'échanger éventuellement. Si vous avez des questions , on peut peut-être vous aider! Plus on est de fous, plus on rit. 
A bientôt !!!

:one

I'm in, je suis du côté de New Cross Gate (se).

Salut, nous nous sommes à Leyton . Ça fait longtemps que tu es ici?

Coucou ! Moi je suis à Shoreditch - quartier vraiment sympa ! - comment se passe votre aventure londonienne ??

Gwen

Hello,

Ça va faire un mois la semaine prochaine.

Il ne me reste plus qu a trouver un boulot et vous?

Pareil ! J ai enfin mon rdv pour l insurance number..

Tu cherches dans un domaine particuliers ? Vu mon niveau d anglais je vise pas haut mdr

Nous ça se passe plutôt bien, bien qu'on aimerait changer de quartier pour se déplacer plus facilement.

Sinon, on attend toujours notre NIN, ça fait déjà presque un mois qu'on l'a demander...

Ca fait 5 semaines qu'on est là, on a eu plusieurs entretiens (on a recherché principalement ds la restauration) et là ça fait une semaine qu'on travaille chez McDonalds. On espère trouver autre chose un peu mieux mais c'est vrai que nous aussi notre niveau d'anglais n'est pas au top !

On a bcp entendu parler de Shoreditch, on aimerait bien découvrir un peu le quartier dc si jamais tu es dispo pr aller boire un verre ou quoi, fais nous signe !

C'est long le NIN c'est clair ! Mais on est tellement nombreux aussi, quand je suis allée dans mon job center il etait 10h du mat y avait déjà une trentaine de personnes !!

Shoreditch c'est un quartier pleins de bars de resto c'est vraiment vraiment sympa quand vous êtes dispo un soir de semaine tu me dis et on ira au Barrio east

somewherelse a écrit:

Salut, nous nous sommes à Leyton . Ça fait longtemps que tu es ici?


Ça va faire un mois la semaine prochaine :)

Qui est motiver pour faire une sorti ce soir?

a paddington en ce moment a equity point hostels auberge plutot cool  pas beaucoup de francais meme personne je crois a ce que jai vu lol