Baléares- Majorque

Bonjour et bonne année à tous!
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fil de discussion sur les baléares. J'y vis depuis 8 ans donc si vous avez des questions n'hésitez pas :-)

:);) bonjour nouveau sur le site tous mes vœux pour 2014 en vue d'une demande de mutation en espagne qualité de vie aux Baléares??? merci à vous jluc de Lyon

Bonjour Incolinet,
Je voudrai partir pour une expérience de quelques semaines ou mois (à définir) à Majorque et souhaite savoir si il est facile de s'y loger. Par quel biais il est possible de trouver notamment une location? Est-il nécessaire d'anticiper les recherches avant?

Merci des pistes!

[Modéré: Hors sujet]

Bonjour,
Bonjour,
J'aimerai prospecter la marché de l'immobilier au Balèares.
J'habite Paris mais j'ai en projet, à partir de 2015 , de vivre une partie de l'année hors de France.
Je recherche comme ‘'un dépaysement sans choc culturel” pas trop éloigné de la France.
C'est pourquoi je suis attiré par les Balèares mais je crains que ce soit difficile  d'y réaliser de bonnes affaires .
Je recherche une maison ancienne (70 à 120 m², petit terrain clos, isolé ou pas mais permettant de profiter d'un bon niveau d'intimité... avec tvx éventuellement)  sur ou à proximité de la côte dans une secteur préservé du tourisme de masse.
Mon budget maximum est de 200 000€.

En vous remerciant par avance du temps que vous me consacrerez, je vous prie d'agréer mes salutation dist

Bonjour,
essayez la:
http://www.idealista.com/news/archivo/2 … as-baratos
ou
http://www.idealista.com/  en fr

courage.

Nono

Hello JMDSH
Pourquoi les Baléares ? parce que côté îles, il y a aussi les Canaries et là c'est franchement top à cause du climat.

Le bonjour de Tenerife
Cordialement
Patricia

[Modéré: Veuillez poster dans la section Annonces immobilières en Espagne svp ]

Bonjour,
Je m'appelle Hector, suis de nationalité Dominicaine (République Dominicaine) et je suis le mari d'une Française.
Je ne parle pas français mais espagnol et dans 2 mois environ, j'arriverai à Palma de Mallorca et serai à la recherche d'un travail.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravi...

Merci,
Hector

bonsoir, je suis du maroc de casablanca, je voudrais echanger quelques idees et discuter ensemble, j'aimerais bien savoir sur Majorque, je viendrais passer des vacances vers le mois de mai inchallah, parlez moi quest ce que je pourrais visiter et voir, avec plus de détails, merci d'avance et enchante de te connaitre

bonsoir, jamerais bien echanger quelques discussions a propos de l'ile de majorque, je suis marocaine, de casablanca , merci de me repondre

La qualité de vie est nettement meilleure d'un point de vue climat, pas d'embouteillages, activités extérieures, resto.... Cependant on travaille beaucoup lus et pour un salaire moindre....

Il y a beaucoup de choses à faire, tout dépend du type d'activités que vous souhaitez faire... Musées, plages, sports, randonnées, etc

rebonsoir ,merci de me repondre, je voudrais venir pour une petite semaine a mallorca , seule , jaime decouvrir, me faire des amies, jaimerais bien aller a la mer, faire su shopping, se balader dans des parcs, voila cest quoi le quartier  ou je pourrais me loger pas cher, avec un prix raisonnable, si tu pourras m'aider merci d'avance et toi aussi si tu as des questions pour venir un jour au maroc, je pourrais te renseingner . Amicalement

Le mieux est de regarder sur Airbnb ou sinon il y a beaucoup d'offres tout compris. Le sud ouest est très touristique avec ses plages, mieux vaut choisir la capitale à palma et se laisser perdre dans ses ruelles...d ' après ce que vous m'avez dit....

merci encore une fois

Bonjour Incolinet,
je suis nouveau sur ce site. Je suis étonné qu'il n'y ai pas de forum dédié à Majorque?!
Etes vous encore sur l'île?
Je vais régulièrement à Majorque et j'aimerais y acheter un logement et un jour m'y installer.
je loue régulièrement un appart du côté de Portixol- Molinar, car j'aime être aux alentours de Palma et j'adore la promenade le long de la mer qui va jusqu'à Arenal.
je regarde souvent les annonces immobilières autour de Palma, mais je ne connais pas bien encore les endroits à éviter et ceux à privilégier en tant qu'étranger. Auriez vous une idée pour me renseigner? et ou trouver des infos spécifiquement sur Majorque?
Bonne journée
Philippe

Bonjour !
Je suis également étonnée de ne pas voir les Baléares dans la liste des régions espagnoles, on trouve Ibiza mais pas Majorque... Dommage !
Après de nombreux aller-retours, je m'installe sur place en Septembre, max Octobre 2016, hébergée par mon meilleur ami et à la recherche de la finca idéale pour un projet d'agriculture bio...
Je serais ravie d'échanger avec des majorquin(e)s d'adoption !  ;)