louer a l annee a rosas

bonjour je recherche une petite villa a louer a l annee a rosas merci

Bonjour Cantalou
je connais bien Rosas   depuis 25 ans
je peut vous donner des contactes pour des locations...

bonjour merci de votre reponse cela m interesse je cherche maison avec jardin a rosas nous restons en contact.
.
.

bonjour CAntalou
pas de problèmes si je peut vous aider c'est avec plaisir

Bonjour et bienvenue,

avez-vous posté dans la section immobilier ?

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … catalogne/

Merci

bonjour, j habite roses. le loyer máximum que vous souhaitez mettre ?

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)

bonjour nous sommes retraites et sommes a los alcazares en Espagne nous voudrions déménager vers rose nous avons un budget loyer de 300 a 500 euros par mois pour le loyer nous pouvons venir visiter entre le 10 et 11 septembre 2014. pour emménager en octobre ou novembre .souhaitons maison avec grande terrasse  piscine ( si possible ) ou appt avec ascenseur piscine communautaire  entièrement meuble. Nos revenus sont a un peux plus de trois  ou 4 fois le loyer selon ( 300 ou 500 ).

pensez vous pouvoir nous aider ?

cordialement

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonjour je voudrais m expatrier  dans la region de rosas !pourriez vous me donner une idees des loyers location longue duree ?app avec grande terrase ou petite maison avec petit jardin 2 ou 3 chambre me suffit merci cordialement....

Bonjour Zaramella,

pour couple retraité de la fonction publique Française nous souhaiterions trouver une location à l'année d'un appartement à ROSES ou sur le littoral dans les environs .Location totalement meublée et équipée TV,INTERNET,CHAUFFAGE OU CLIMATISATION de 2 ou 3 chambres avec 1 ou 2 salles de bain. Terrasse en étage supérieur avec vue mer si possible  et vue dégagé. De préfèrence pas trop en centre ville. Avec garage ou box dans la résidence.
BUDGET : 500 à 600 € toutes charges comprises. Nous prendrions l'appartement à compter du 01/10/2019.
Nous serons à Roses dernière semaine d'avril et la première de mai 2019 pour connaitre un peu Roses et des visites d'appartements éventuelles.
Merci par avance si possible de votre aide.
Cordialement à vous.
Jean-Claude

Hola Jean-Claude

Le forum n'a pas vocation de site d'annonce immobilière et pour une meilleure visibilité de votre annonce, je vous invite à consulter et à poster votre recherche dans la rubrique Immobilier

Cdt,
Chrystel

Nouvelle discussion