Expatriation au Benin

Bonsoir,
Je suis agée de 57 ans, et je pense m'expatrier, seule, au Bénin. Je me pose beaucoup de questions. Je pars donc pour quinze jours la bas pour étudier cette possibilité.
Cordialement
Odile

odime a écrit:

Bonsoir,
Je suis agée de 57 ans, et je pense m'expatrier, seule, au Bénin. Je me pose beaucoup de questions. Je pars donc pour quinze jours la bas pour étudier cette possibilité.
Cordialement
Odile


Bonsoir Odime

bienvenue parmi nous ! une personne sur le forum Benin pourra vous donnez des conseils sur votre expatriation son pseudo est : Draguivars
bonne chance dans vos recherches   :)

Merci pour votre réponse, je suis déjà en contact avec cette charmante personne.

Bonjour Steffff   :)  et merci pour la référence !!  Passes d'excellentes  fetes de fin d'années bises  ;)


Odime bonjour  :cool:
Il est bien normal de s'inquiéter quand on souhaite tout quitter pour repartir à zéro !  :idontagree:
Quitter son cocon rassurant et protecteur , pour un ailleurs qui necessitera une nouvelle adaptation , il faut etre prete pour cela et bien réflechir !  :/
Viens déjà profiter de ces 15 jours de vacances et tu sauras si ta decision est la bonne !!
Allez courage , et on se retrouve sous le soleil de Cotonou dans qq jours   :top:
BISOUS ET JOYEUX NOEL  :up:

Bonjour Odile,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bénin pour plus de visibilité et d'interaction.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

draguivar18 a écrit:

Bonjour Steffff   :)  et merci pour la référence !!  Passes d'excellentes  fetes de fin d'années bises  ;):up:


je t'en prie bonnes fêtes à toi aussi !   ;)

a bientôt   :cool:

bonjour,

je te comprends bien il m'a fallu 2 voyages de 15 jours pour me décider. ça fait presque 5 ans que je vis à Cotonou et pour rien au monde je rentrerais en France.

si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider dans tes recherches (supermarchés ou marché, lieux à visiter, démarches au consulat, aux point de vue médical,...) n'hésite pas, j'ai été contente de rencontrer quelqu'un qui m'a aidé et qui m'aide encore quand je chercher quelque chose.

je loue aussi des appartements meublés.

bonne journée et joyeux noel.

Aude

bonjour que voulez savoir
sur le benin?
joa

joa3000 a écrit:

bonjour que voulez savoir
sur le benin?
joa


odime a posté son message il y a presque un an, depuis elle connait le bénin. Merci de vouloir aider