Quel budget faut-il prévoir pour un F2 ?

Bonjour,

Quel budget faut-il prévoir pour un F2 avec terrasse pas très loin de l'océan à Puerto de la Cruz ?

Par avance merci

Philippe

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Ile Canaries pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Maximilien
Je te suggère de mettre cette discussion dans "Tenerife" car les gens susceptibles de répondre à la question et qui habitent Tenerife ne vont pas forcément regarder "iles Canaries"...

Philippe,
Hélas je ne peux répondre à ta question car j'habite dans le sud.

Cordialement
Patricia

@ Philippe: Comme suggéré par Patricia, votre post a été déplacé sur le forum Ténérife pour plus de vue :)

@ Patricia: Merci pour votre suggestion :proud

Effectivement, j'en ai déjà parlé à Julien: il serait plus juste de renommé la section "Iles Canaries" para Grande Canarie, car les Iles canaries sont composée de 2 provinces, celle de Tenerife et celle de Gran Canarias.  La situation actuelle porte un peu à confusion.

Bonjour
Vous pouvez consulter
segundamano.es
millanuncio .es
idealista.es
rubrique alquiler piso
Vous aurez une idée des prix Pensez a vous munir d une carte de l  ile pour situer le lieux si vous ne connaissez pas
A gran canaria un appart avec deux chambres  vue sur l ocean il faut compter a partir de 450 euro et plus Il faut prendre en compte la zone , la distance en plus les options avec piscine ,le  standing ca peut monter jusqu a 5000 euro par mois et plus parfois La caution est en géneral d un mois de loyer
bonne chance