Est-ce possible de venir vivre en Thailande sans vouloir y travailler?

Bonjour, lors de notre voyage de noces, mon mari et moi nous sommes tombé amoureux de la Thaïlande et de ces habitants. On est revenu avec nos enfants  en vacances avec le projet d'y venir y vivre, pour 1 an au départ.

Peut-on venir vivre a Bangkok sans y travailler? Ce n'est pas compliqué pour le Visa?

Sinon, je débute juste les démarches, je me rend compte qu'ils y a beaucoup de choses a faire, cela me fait un peu peur.            Est-ce difficile de venir vivre à Bangkok, avec toutes les démarches que cela impliques?
Merci a l'avances pour vos réponse
Severine

A part le visa ED je ne vois guère d'autres possibilités légales de rester une année en Thaïlande . Bien sûr on vous vantera les visas run et d'autres combines mais croyez moi il faut mieux rester dans la légalité. Actuellement plus que jamais.

Bonjour Sèverine,

à priori vous aurez de gros problèmes de visas, renseignez-vous.

Vous parlez beaucoup de Bangkok, il y a des quantités d'endroits en Thaïlande plus agréables pour y couler des jours heureux.

Je pense que vous devriez vous abonner au Petit Journal Bangkok et à Gavroche pour y suivre les actualités, éventuellement aux journaux anglophones. Vous pouvez aussi écouter la seule radio de Thaïlande en français sur http://www.radiothaifr.ws/index.html

La meilleure saison pour vivre en Thaïlande va de novembre à mi mars. Bien entendu ça peut un peu varier d'une année sur l'autre.

Bonne préparation...

Pierre

Merci Olivier pour l'info du Visa qui est légale, je vais voir. Je ne veux aucune combine illégale ou tortueuse.