Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Éric, je travaille sur Toulouse au développement d'une activité dans le domaine du e-commerce en plein essor.
Je suis actuellement en recherche de collaborateurs afin de me développer sur la région et au niveau national.
Si vius êtes intéressé vous ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas a revenir vers moi.
Bien a vous.
Cordialement.
[Modéré: évitez de poster vos données personnelles svp]

Bonjour Éric,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Toulouse pour une meilleure visibilité :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Toulouse svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Eric,

Dans quel(s) domaine(s) recherches tu tes collaborateurs ?
Je suis de retour en France (provisoirement à Montauban) après avoir travaillé 17 ans au Maroc dans le domaine des nouvelles technologies (filiale Pages jaunes France).
Je recherche actuellement un emploi dans la région dans le domaine des RH ou de la gestion opérationnelle.

Transmets moi une adresse mail afin que je puisse te transmettre mon CV, on ne sait jamais .....

Bonjour,
Je vous propose de nous rencontrer sur Montauban, je suis disponible en matinée.
Dans l'attente.
Cordialement.
Éric

Je peux vous rencontrer demain ou mercredi à votre convenance.
Faites moi connaître vos disponibilités.

Cordialement,

Bonjour rdv demain 10 h mac do montaubansapiac albasud.

Je vous laissemon téléphone  pour peconfirmer votre venu 062480119 a demain

Pas de problème pour moi, je vous confirme donc notre RDV de demain.

Par contre le numéro de téléphone que vous m'avez transmis est erroné, il manque un chiffre :(

Pouvez vous m'ajouter à vos contacts afin que je vous transmette mes coordonnées et que nous voyons ensemble le lieu exact et le moyen de nous reconnaître ?

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour à tous,

Veuillez noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés.

Petit conseil: veuillez sil-vous-plaît ne pas laisser votre numéro de téléphone sur un forum public pour votre propre sécurité. :)

Merci à tous pour votre coopération.

Priscilla
Equipe Expat.com

merci

ok

Bonjour madeleine ndiaye,

Vos posts sont plutôt vagues.

Comment peut-on vous aider?

Êtes-vous à Toulouse?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com