Menu
Expat.com

Où postuler quand on cherche du travail en Espagne au Canaries?

Nouvelle discussion

Orélie86

Bjr,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le tourisme, accueil, agence de voyages...j'envisage sérieusement de quitter la France pour un autre pays, alors je très bien que l'Espagne en ce moment c'est plus que chaud mais je voudrai savoir, comment fais-t'on pour postuler quelque part en Espagne? ou d'autres pays? Les sites que je trouve sont tous bidons et non pas l'air sérieux.

Auriez-vous des pistes car je n'ai malheureusement plus les moyens de partir avec mon sac à dos sur mes épaules (bien que l'envie soit là)..?

Merci d'avance.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Iles CanariesTravailler dans les îles CanariesDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne
David

Bonjour  Orélie86,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi dans le tourisme aux Iles Canaries, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Orélie86

Bonjour David,

J'ai suivi vos conseils mais malheureusement cela ne m'amène qu'à une page où il n'y a que des listes de métiers mais rien de plus..

Maximilien

@Orélie86 - vous pouvez déposer votre CV dans cette section qui cerne votre secteur d'activité concernant un emploi svp :)

tenerife33

Le mieux c'est de venir sur place, tu ne connais personne qui peut te loger un mois?
Si tu cherches du travail dans les hôtels par exemple, le mieux et de te présenter et de donner ton cv.

Orélie86

bjr tenerife33 (merci d'avoir répondu).
Non je ne connais personne sur les Canaries. Oui c'est sur que ça serait une bonne solution mais malheureusement non. Je pense y aller en vacances un jour. Je cherche aussi des solutions de chez moi, des adresses d'emplois sérieuses où je pourrai postuler dans cette région. mais c'est facile de trouver.

didier del tablero

Bonjour ,

Je peux vous dire que c est tres difficile dans ce secteur Jai une amie Maria qui travaille dans le tourisme et avec la crise c est devenu  tres dur .Elle eu une baisse de salaire et beaucoup d heures en plus .Les postes disponibles sont rares A vous de voir

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries