Puis-je trouver un poste d'infirmière aux Iles Canaries?

Bonjour,

Je suis infirmière et je voudrais savoir si il existe des postes à pourvoir à Gran Canaria ou Ténérife?,
Merci pour vos réponses  :)

ludibou12 a écrit:

Bonjour,

Je suis infirmière et je voudrais savoir si il existe des postes à pourvoir à Gran Canaria ou Ténérife?,
Merci pour vos réponses  :)


Bonjour
Parles-tu espagnol ? anglais ?

Cordialement
Patricia

Je parle un peu les 2, et si je trouvais un emploi je prendrais cours intensifs. Mon ami est londonien!
:) Connaissez- vous des infirmières là-bas?

ludibou12 a écrit:

Je parle un peu les 2, et si je trouvais un emploi je prendrais cours intensifs. Mon ami est londonien!
:) Connaissez- vous des infirmières là-bas?


Bonjour
Non je ne connais pas d'infirmières à Tenerife et ne sais pas si votre profession est recherchez ici. Peut-être pourriez-vous regarder sur mil anuncios.com s'il y a des offres d'emploi dans cette branche.

Par contre, je peux vous donner quelques renseignements sur les établissements hospitaliers existants ici (un nouvel hôpital vient d'ouvrir dans le nord de l'île et un autre est prévu dans le sud. Ensuite, il existe un système de centres médicaux privés assez développés. Il y a donc de quoi "frapper aux portes".

Par contre, je ne suis pas persuadée que démarcher à distance soit efficace. Vous devriez peut-être venir passer quelques jours de vacances et en profiter pour prospecter si votre souhait est de vous installer aux Canaries. Pensez alors à rédiger votre CV en espagnol et anglais pour pouvoir le distribuer.

Il faut juste savoir que le salaire minimum est de l'ordre de 700  mais je pense qu'il doit être un peu plus élevé quand il s'agit d'un métier de technicien comme le vôtre.

cordialement
Patricia

Ma belle soeur est infirmiere a santa cruz de tenerife que je sache c,est un secteur qui n,est pas encore completement bouche ma femme est de lanzarote mais la les infrastructures sont plus petite a part l,hopital jose molina

Merci pour votre réponse  :)

ludibou12 a écrit:

Bonjour,

Je suis infirmière et je voudrais savoir si il existe des postes à pourvoir à Gran Canaria ou Ténérife?,
Merci pour vos réponses  :)


Bonjour
Une adresse pour déposer un CV

http://www.quiron.es/es/tenerife_adeje/empleo

Bonne journée
Patricia