S'installer a Fuerteventura ???

Bonjour a toutes et a tous ! Nous sommes allé en vacances a Lanzarote puis l'année suivante a fuerteventura , nous sommes tombé amoureux de cette île !  Je souhaiterais savoir si sur place ils cherchent des superviseurs qui parlent le français ?en centre d'appel ( genre orange , sfr , canal sat ...) nous ne parlons malheureusement pas encore l'espagnol ni l'anglais :-s . Mais s'il faut apprendre l'espagnol nous le ferons . De mon côté je n'ai pas d'emploi et je me demande dans quel branche de métier me former en France afin de trouver un emploi une fois sur place ?  Vous l'aurais compris ce n'est qu'un projet un rêve je dirais et je me demande si c'est accessible ??? merci a ceux qui prendront la peine de me répondre .

Bonjour, je me pose aussi la question.

Il y a t-il un site, des adresses pour chercher un emploi?

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour kosmokat ! Visiblement ça va être compliqué  après autant de vue aucune réponse , je pense que nous ne sommes pas sur le forum adéquat ce n'ai pas assez actif ici .

Rudydelens a écrit:

Bonjour kosmokat ! Visiblement ça va être compliqué  après autant de vue aucune réponse , je pense que nous ne sommes pas sur le forum adéquat ce n'ai pas assez actif ici .


Bonjour
Si vous cherchez des sites ou des adresses pour trouver du job sur Fuerteventura, il vous suffit de taper "empleo fuerteventura" pour avoir quelques adresses en retour.

Pensez-vous à formuler vos recherches en espagnol si vous voulez avoir des résultats... d'où "empleo" pour emploi..

Cordialement
Patricia

Merci Patricia :-)

Bonjour Kosmokat,
J'ai un peu le même projet que vous, je pars normalemet le 18avril pour fuerteventura, et tenter l'aventure seule.
Concernant le travail il y a effectivement le site empleo, ou un forum sur facebook : lookinf-for a job fuerteventura ou corralejo. Pour ma part j'apprends l'espagnol depuis quelques mois et c'est pas facile mais c'est en se rendant sur place qu'on apprend!!...en ce qui concerne le travail sur la bas je verrais directement là-bas...mais il est vrai quil y a beaucoup de chômage sur l'ile...

Bon courage!!!

Bonjour Vikalaya, je ne pense pas partir définitivement cette année mais p-ê 10 jours en avril... je suis seule aussi et malgré un couple d'amis sur place... on avance moins vite :-). Bon courage à vous, si vous vouliez échanger : [email protected] :-)

Bonjour je pars vivre pour Fuerteventura dans 15 jours mon mari et moi cherchons à partager un  containair pour faire venir quelques meubles. Comment faites vous pour les vôtres merci de votre réponse cordialement.

Bonjour Jennifer je ne veux pas emmener mes meubles je pense partir en camionnette et ainsi emmener mes effets personnels.
Mon projet n'est pas encore abouti...
Bonne chance à vous ! :-)

Merci à vous aussi et qui c peut être à plus tard sur l'île ;)

Qui sait :-)
Mes amis tiennent un resto sur la plage à Puerto lajas, "Trescabritos" sur fb, il y a aussi "holafuerteventura" des belges expatriés :-) ...
Bien à vous :-)
Nat

:) nous sommes restaurateurs nous aussi mais pour commencer nous allons retourner salarié mon mari a été embauché en temps que second a la vaca azul

je transmet l'adresse.... s'entraider c primordial :-)
Perso, je suis éducatrice, couturière, coiffeuse... :-) je ne pars pas avant un an...
Bonne chance à vous :-)