S installer à fuerteventura

bonjour à tous,

je suis allée en vacances à fuerte avec mon mari et nous en sommes tombés amoureux, meme si l 'ile est un peu desertique par endroit et meme si y aller en vacances est different que d'essayer de montre un projet la bas, nous souhaiterions tout de meme essayer .

auriez vous de conseils la dessus ?

merci pour tout ,

marie :)

Bonjour marie

Avant tout, bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez vous nous en dire plus svp? Quel genre de projet souhaiteriez vous lancer à fuerteventura?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour,

nous avons plusieurs cordes à notre arc.

on a vu que c'était la bas tout pour le tourisme..

moi je suis créatrice de bijou , mon mari a une boutique informatique, réparation et vente.
il est aussi boulanger patissier de metier.

Nous avons beaucoup aimé corralejo .

marieericS a écrit:

bonjour à tous,

je suis allée en vacances à fuerte avec mon mari et nous en sommes tombés amoureux, meme si l 'ile est un peu desertique par endroit et meme si y aller en vacances est different que d'essayer de montre un projet la bas, nous souhaiterions tout de meme essayer .

auriez vous de conseils la dessus ?

merci pour tout ,

marie :)


Bonjour
Entre tomber amoureux d'une île quand on y passe des vacances et vouloir y monter une affaire, je vous souhaite que cela soit compatible. Peut-être devriez vous faire un tour sur Tenerife et Gran Canaria pour voir si votre choix est conforté avec Fuerteventura. Les opportunités y sont peut-être différentes.

Cordialement
Patricia

bonjour,

je sais et d'ailleurs je le dis qu'entre des vacances et y habiter c'est different. mais les autres iles oui par contre si c'est pour etre encore comme dans une grande ville non .

d'aprés ce qu"'on m'a dit bien sur ...

mais il est de toute façon envisager de faire aussi les autres .

bonne journée

marieericS a écrit:

bonjour,

je sais et d'ailleurs je le dis qu'entre des vacances et y habiter c'est different. mais les autres iles oui par contre si c'est pour etre encore comme dans une grande ville non .

d'aprés ce qu"'on m'a dit bien sur ...

mais il est de toute façon envisager de faire aussi les autres .

bonne journée


Re-bonjour

Selon l'expression consacrée : "on" c'est les cons ! ;) Il vaut mieux vous faire votre idée par vous-mêmes. Et il n'y a pas que de grandes villes dans les autres îles, fort heureusement !

Cordialement
Patricia

bonjour,

oui je pense aussi d'aprés ce que je lis .

et d'aprés vous qui connaissez pas mal les canaries, sur quelles iles , y a t'il plus de possibilités aussi bine job que installation, pour des personnes d=n'étant pas encore à la retraite ?

marieericS a écrit:

bonjour,

oui je pense aussi d'aprés ce que je lis .

et d'aprés vous qui connaissez pas mal les canaries, sur quelles iles , y a t'il plus de possibilités aussi bine job que installation, pour des personnes d=n'étant pas encore à la retraite ?


Bonjour
Je vous dirais bien "Tenerife" puisque j'y vis mais c'est mon choix personnel.... ;) et je n'ai pas encore découvert Gran Canaria.

cordialement
Patricia

:D

on ira voir alors.

bonne journée

Bonjour Marie,

Tentez l'aventure ! il y a encore beaucoup à faire sur l'île de Fuerteventura!
Mes parents y vivent depuis 1 an, et je peux vous dire que nous n'avons trouvé aucun informaticien francais, ni même de créatrice de bijoux,  ;) beaucoup de produits sont importés et on retrouve souvent les mêmes produits sur tous les étalages de marchés. Il y a certainement quelque chose à faire avec les pierres de lave par exemple !

********

A bientot !
:)

Fanny

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Message édité - la publicité est interdite ici + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum