Bonjour, je suis nouvelle

Bonjour à tous,
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant un stage en Chine. Effectivement, j'ai un stage de 4 mois je dois effectuer dans le domaine de l'import export, logistique etc mais pour l'instant je n'ai rien trouvé...TT
Bref, j'aime découvrir de nouvelles cultures comme la majorité d'entre vous ici.
J'ai déjà voyagé au Viet Nam, à Hong Kong, Macao, en Allemagne, en espagne, en belgique et en luxembourg :)

Enchantée de vous connaître tous ici!

slt , suis brice et sur ce domaine j y connais un tout petit peu.
besoin d info pour la parti transport pricipal, incoterm , documentation logistique  n hesite pas.
bienvenue sur le blog
brice

Saalut tout le monde

Merci c'est gentil Seb :)) coucou Anna!!

Bonjour AliciaZhang,

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Paris pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Jean-Michel louka, psychanalyste à Paris 13.
Président de l'association Gynépsy.
gynepsy.sitew.com

Petit voyageur en Europe et un peu USA (Washington et New-York).
Bonjour à tous et toutes.
Bienvenue.

Cordialement.

je t empris AliciaZhang

vous pouvez venir en cote d'ivoire il fait bon vivre ici et les gens sont acceuillant moi je serai la pour vous guider

Bonjour a toi et bienvenu a ceux qui débarque sur Paris ! C'est sûr vous allez découvrir pleins d'endroit magique..Moi j'adore voir les réaction des gens quand ils voient toutes ses lumières le soir sur les quai de seine!

J'aimerais tant vous rencontré pour visité avec vous!
Il y a des endroit mystérieux aussi comme les catacombes. En tout cas n'hésitez pas a me contacter les nouveaux pour faire des sorties, boire un verre ! A bientôt les expatt

Bonjour,

Tellement de HOrs sujet ici qu impossible de repondre a AliciaZang..
Qui par ailleurs devrait poster directement sur les forum concernes en Asie.....

Bonne journee....

Ps : pour,les incoterms et pretendre a travailler dans ce secteur il faut avoir les diplomes reconnus...incoterms internationnaux en l,occurence et autres associes.

Les connaitre comme ca c est bien, mais il faut un diplome d etat francais !specifique et ca ne suffit pas pour bosser dans l import export chez des transporteurs ou transitaires reconnus.

Perso une personne me disant avoir des notions, je ne l embauche pas ! Je vais exiger un controle de connaissance et autres experiences. Les langues et specialites  aussi....

Bonne journee.

Ps TEAM enlevez les,posts hors sujet SVP, c est super desagreable pour repondre.

Pas faux, merci allspice
Sinon mon sujet de conversation a été déplacé.... Au début je l'ai pas posté sur le forum "Paris" mais dans "nouveaux membres, présentez vous ici"