Secteurs qui recrutent à Plovdiv

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Plovdiv ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Plovdiv, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

BONJOUR JE SUIS SUR PLOVDIV ET PAS GRAND CHOSE POUR LES FRANCAIS OU ALLORS PETIT SALAIRE EN VUE

Bonjour david et mari,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous évitez de poster en majuscule sur le forum, cela faciliterait la lecture de votre post sur le forum. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

ET POURQUOI  EN ARRIVE AUSSI BIEN A LE LIRE DU MOMENT QUONT SES LIRE LA LANGUE FRANCAISE

@ david et mari: Veuillez noter que l'usage des majuscules sur un forum signifie crier. Je vous invite à ne pas les utiliser pour rendre votre message plus convivial :)

Bonjour,

Premièrement, il est vrai que c'est agressif d'écrire en lettres majuscules sur un forum.

Deuxièmement, le secteur tertiaire est en plein développement sur Plovdiv tout comme à Sophia.
Concrètement, des postes de télé-opérateurs sont disponibles dans plusieurs compagnies internationales.

Personnellement, je peux vous conseiller Telus international (anciennement CallPoint). Ils recrutent en ce moment sur Plovdiv pour des candidats parlant Français et ayant des capacités dans la communication / relation client.
Les salaires sont au dessus de la moyenne Bulgare pour la ville et il y a un système de bonus, basé sur les performances, intéressant.

Tout compatriote (ou non) intéressé peu m'envoyer son CV en Français et/ou en Anglais à [email protected] .

Voila, sinon je n'ais pas d'autres informations sur les secteurs d'emplois à Plovdiv vue que la Chambre Des Commerces Franco-Bulgare ne s'occupe des petits citoyens n'ayant pas d'entreprise...

Bonne continuation à tous!

Salut tu et sur plovdiv toi aussi

Pas simple a plovdiv pour les francais

Pas simple pour quoi?
Ici tout est a creer!
Il faut juste avoir un peu de finances et des idees. Et pas besoin d'etre sorti de St cyr en plus.

Bien résumé !