Secteurs qui recrutent à Toulouse

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Toulouse ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Toulouse, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour,
Nous avons la chance de faire partie d'une région ou il y a encore de l emploi, entre l'aéronautique et toutes les zones industrielles et commerciales on peut encore trouver du travail.

Bonsoir,
je suis nouveau dans ce Forum et je voulais savoir si le secteur Logistique est demandé dans la Zone de Toulouse,
Actuellement j'occupes le poste de Chef section Logistique (Industrie Automobile)

Bonjour , sans hésiter, l'aéronautique si c'est pour des emplois qualifiés. Les pilotes d'avions sont également formés ici. Sinon, pour les emplois peu qualifiés, la restauration comme partout en France.

Je suis dans le secteur de l'E-Commerce et recherche du travail sur Toulouse. Any tips?

Électrique
Électronique
Mécanique ( aussi bien du chaudronnier / soudeur l'ingénieur)
TOULOUSE est une ville aéronautique —> le commercial haut niveau ( sup de co) fait la jointure entre les différents secteurs ci dessus...

sujet secteur de recrutement Toulouse
safti