Vivre à Marrakech

coucou tout le monde

Apres une longue réflexion j'ai décidé de sauter le pas et de m'installer a Marrakech avec mes enfants (12 et 22 ans)
mais j'ai avoir tous les conseils possible pour ne pas me planter je suis seule avec mes enfants donc je dois faire les choses le plus correctement possible et je sais qu'il y aura des petites embuches mais qu'a cela ne tienne j'y ferai fasse
alors a vos clavier pour me donner des conseils et je vous dis merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum malikaamine!

Je vous invite à télécharger le guide pdf Maroc.
Il vous sera certainement utile dans vos démarches.

Cordialement
Armand

que venez vous faire a marrakech ? en plus avec  deux  enfant

moimrk a écrit:

que venez vous faire a marrakech ? en plus avec  deux  enfant


Tout d 'abord moimrk
salam ou bonjour ou shalom ou hi peut importe une formule de politesse mais ça serai convenable a l'avenir d être poli quand vous repondez


Pour info je suis marocaine et j'ai envie de vivre à marrakech en quoi cela vous gêne t'il ? on habite en france donc on reste en france ou ça se passe comment ou alors vous ne comprenez pas pourquoi on a envie de retourner dans son pays d 'origine
là il faut m'expliquer parce que je ne comprends pas et si vous n'avez pas de conseil a me donner passez votre chemin Mr

bonsoir et desole malika  je vous resente toute mes escuses je vous souhaite un bon retour dans votre pays d origine amicalement

BONJOUR A TOUS

TOUJOURS PAS DE CONSEILS POUR MA VENU A MARRAKECH IL Y A BIEN UNE CHOSE PAR LAQUELLE JE DOIS COMMENCER APPART OU BOULOT

MERCI POUR VOS REPONSE

Je trouve sa super que vous retrouver votre pays d'origine , Et même avec vaux enfants tout se passera pour le mieux je vous le souhaite très bon retour a Marrakech.
Cordialement
Yona

Je peux vous proposer une structure scolaire pour votre enfant de 12 ans.