Faire connaissance, pratiquer l'espagnol et trouver un emploi...

Faire connaissance, pratiquer l'espagnol et trouver un emploi... Rien que ça lol

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura, j'ai 26 ans. Je me suis installée à Valence il y a un mois.
Au départ, j'étais venu pour travailler comme "stagiaire" malgré mon Master Commerce International en poche. Finalement, ça ne s'est pas passé comme prévu alors, avec l'entreprise, on a décidé d'arrêter notre "collaboration".

Du coup, aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi. Je parle français et anglais couramment, et mon espagnol a besoin d'être pratiqué! Je vis en colloc' avec 2 espagnoles donc ça aide déjà un peu mais ce n'est pas assez.

Savez-vous s'il existe des cours d'espagnol gratuits sur Valence?
Ou avez-vous des conseils pour rencontrer des gens?
Ou encore, des associations dans lesquelles je pourrais donner de mon temps et du coup rencontrer des possibles amis et pratiquer mon espagnol?

Et enfin, avez-vous des conseils pour trouver un emploi ici? Sachant que mon CV espagnol est prêt, je me suis inscrit sur infoempleo et bientôt sur infojob et je postule à des annonces trilingues.

Merci beaucoup d'avance :)

Laura

Des cours d'espagnol gratuit, j'en connais pas.

Pour rencontrer des gens, si tu as des passions, il suffit de regarder sur internet si il y a sur Valence des gens qui font la même chose que toi, ils ont surement un forum, une page facebook...

Pour les CV, ben c'est pas différent qu'en France : candidature spontanée, sites d'offres d'emploi, bouche a oreille...