Menu
Expat.com

trouver un emploi d'infirmière en suisse:des conseils???

Nouvelle discussion

hlne59122

Bonjour, j'ai 36 ans.Je suis infirmière depuis 13 ans (8 ans en chirurgie et 5 ans en psychiatrie).
Maman de 2 garçons de 8 ans et 2 ans.
Mon conjoint travaille dans l'industrie.
Y-a-il beaucoup de travail pour les infirmières sur Fribourg? Est-il possible de trouver un logement avec un salaire d'infirmière car je pense que je vais trouver du boulot plus vite que mon conjoint...donc je pense que le 1er mois nous n'aurons que mon salaire pour vivre
Cordialement

Voir aussi

Travailler à FribourgTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseFaire un stage en SuisseLe marché de l'emploi en Suisse
blou

Bonsoir
Il doit y avoir du travail entre le cantonal et les cliniques.
Le salaire je ne sais pas trop. Mais pour le loyer on vous demandera de gagner 3 fois le loyer.
Pour un 4 pieces je dirais dans les 1500 mais j'en ai vu un dans mon quartierà 3000.

hlne59122

Bonsoir.Merci beaucoup pour les infos!

Articles pour préparer votre expatriation à Fribourg

• Se loger à Fribourg
    Se loger à Fribourg

Fribourg est une ville suisse où il fait bon vivre. Elle attire des milliers d'expatriés en ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

Tous les articles du guide Fribourg