Départ pour l'Angleterre(Londres) novembre 2013. Peur de partir seule!

Hello!

voila je me suis décidé, j'y vais c'est sur! Mais pas encore de date précise.. pour l'instant je me renseigne à fond!

J'ai un peu peur de partir seule là bas..
Je cherche des personnes ( plutôt de la région parisienne, plus pratique pour se rencontrer )qui voudraient faire l'aventure avec moi! :)

Je voudrais soit faire une école de langue au début de mon séjour.. ou trouver un job directement à voir.
Je suis quelqu'un de très sociable, assez fêtarde! ^^

Si vous voulez me contacter n'hésitez pas, par mp!

Hey! Salut Fanny!

Je te contact car moi aussi je pars en angleterre mi-octobre ou début novembre. Avec d'autres personnes du forum, on a décidé de partir sur Londres. On est environ 10 personnes a vouloir aller là-bas et tous à la même période. Donc si ta envie d'etre rassurer et ne pas partir seule tu peux te joindre à nous, ça sera avec plaisir :).

La discussion sur le forum c'est "décollage pour Londres mi-octobre". Si je pars c'est pour trouver un job et améliorer mon anglais.

Si tu veux qu'on se rencontre n'hésite pas, j'habite à coté de Paris, donc j'ai la possibilité d'y aller souvent.

A+

Salut à Tous, 

Je suis de Tours, et je suis également motivé pour aller sur Londres mi-novembre pour apprendre la langue et faire la fête :)

J'aimerais également connaitre du monde avant d'y aller.

N'hésitez pas à me contacter

Je devrais quitter Paris d'ici a début fin Décembre début Janvier,si t'es intéressée,moi aussi j'aimerais partir avec d'autres personnes histoires de pas me lancer dans l'aventure complètement seule

Bonjour Fanny, très beau projet que vous avez tous là ! Pour ce qui est école de langue tu as EC qui est très bien placé: http://www.youtube.com/watch?v=OKN9qrL5 … 0QHGh6QPE9
Une fois que tu seras à l'aise en anglais tu pourras trouver assez facilement un petit Job notamment dans la restauration qui recrute pas mal.