Salam

Comment puis avoir un travail en turquie alors que je parle arab et français et anglais

moi aussi je me demande la meme question?je suis à istanbul actuellement et je cherche un travail

Bonjour AMAL2222 et salwa yagoubi.

Vous avez à votre disposition la section emploi en Turquie, où vous pouvez consulter les offres proposées dans votre domaine de prédilection et même déposer votre CV sur les offres qui vous intéressent.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Salam SALWA ;

Moi aussi je compte chercher un travail en Turque pour y s'installer.
Pour toi je pense que t'es déjà installé en Turquie. Comment t'as procéder pour pour pouvoir s'installer la bas ?

bonjour
il est facile de trouver du travail en Turquie surtout a a istanbul peut Etre dans d'autre endroit c un peut dur mais a Istanbul tu peut facilement trouvé un travail comme vendeuse ils cherchent beaucoup essaye de voir dans la région fatih chez une coiffeuse en tout cas bon courage

je vais bientot partir en vacances:lol: à istanbul mais je voudrais en meme temp chercehr des opprtunités de travail labas car j'ai envie d'y vivre :cool:

merci Nabila, je vais essayer de voir la bàs.

salam Ahmed, je travaille ici à temps partiel chez une famille autant qu'au pair.