Demande d'emploi en Turquie

Bonjour cher e frère et soeur j'espère que vous allez bien individuellement tous en Turquie ?

Je suis un plombier sanitaire diplômé professionnel au Burkina Faso et j'aimerai avoir un post de travail ou de stages en Turquie. J'ai également le brevet d'études du premier cycle BEPC.

Je ne veux absolument pas être désagréable, mais pensez-vous vraiment que la Turquie n'a pas de plombiers ? Pour obtenir un permis de travail (et donc de séjour) en Turquie, il faut que ce soit vôtre employeur qui le demande, en justifiant des compétences que les locaux n'auraient pas. C'est fait pour les protéger en priorité, surtout en ce moment de grosse crise économique, et ça semble logique. Parlez-vous turc ?

Désolée d'être si directe, mais c'est un peu lassant de voir que les gens ne se renseignent pas un minimum sur les conditions pour émigrer. Mon but n'est pas de vous "casser", mais d'avoir une démarche constructive. Commencer par apprendre la langue, par exemple, est indispensable pour pouvoir travailler.

Chef de chantier btp expérience de plus de 28 ans  capable gestion des équipes sur terrain  diplômé en génie civil niveau d étude bac 1986  aĝé de 54 ans tel  marocain

@elmustaphamoudnib


Bonjour,


Je vous invite à créer votre CV dans la bonne rubrique du site : Offres d'emplois en Turquie


Les recherches d'emplois n'ont pas la chance d'aboutir sur la section forum.


Merci d'avance

Bhavna