Dossier fédéral en cours et résultats médicaux reçus.

Bonjour,

Qui a sur son compte CIC  En cours et Résultats médicaux reçus? ce la fait presque 1 mois que les résultats médicaux ont été reçus et le statut ne change pas!! comment le CIC traite les dossiers? sur quelle base?

Bonjour, personne ne pourra vous répondre...

En cours....Votre demande est en cours.
Résultats medicaux reçus....votre VM est a CIC.

Juste vous dire que sur mon expérience, en 2012, ca avait mis deux mois environs pour que nous recevions les CRP.

francknathalie05 a écrit:

Bonjour, personne ne pourra vous répondre...

En cours....Votre demande est en cours.
Résultats medicaux reçus....votre VM est a CIC.

Juste vous dire que sur mon expérience, en 2012, ca avait mis deux mois environs pour que nous recevions les CRP.


Merci, oui c'est ce que je pensais moi aussi, mais je vois qu'avec cette grève  pas d'aussi tot...

sur le diagramme résultats médicaux reçus est à l'étape Décision rendue et mes résultats medicaux ont été reçus, je ne comprend vraiment rien la....

C'est que la decision a été prise, la réponse va te parvenir sous peu

Merci pour la réponse mais elle est comme ça depuis le 15 aout??!!!

Debian a écrit:

Merci pour la réponse mais elle est comme ça depuis le 15 aout??!!!


Oui et ......Les delais sont de plus en plus long. En 2012, ca nous avait pris 6 ou 7 semaines..

Au pire, tu as un numéro de dossier, tu peux les contacter par courriel.

francknathalie05 a écrit:
Debian a écrit:

Merci pour la réponse mais elle est comme ça depuis le 15 aout??!!!


Oui et ......Les delais sont de plus en plus long. En 2012, ca nous avait pris 6 ou 7 semaines..

Au pire, tu as un numéro de dossier, tu peux les contacter par courriel.


S'ils repondent, deja qu ils sont tres mecontent de leur gouvernement et ils ravaillent a  contre coeur depuis le debut de la grève, j'espère avoir une reponse.

Debian a écrit:

Merci pour la réponse mais elle est comme ça depuis le 15 aout??!!!


le plus dur vous l'avez passé c'était l'attente du csq et le stress de l'entretien alors patientez encore un peu et vous aurez j'éspère des bonnes news, bon courage :)

carte d'or a écrit:
Debian a écrit:

Merci pour la réponse mais elle est comme ça depuis le 15 aout??!!!


le plus dur vous l'avez passé c'était l'attente du csq et le stress de l'entretien alors patientez encore un peu et vous aurez j'éspère des bonnes news, bon courage :)


Merci frère, mais le problème c'est que j'ai terminé mes études ici en France et mon titre de sejour s'expire en Decembre donc pas beaucoup de temps qui me reste!

Debian a écrit:
carte d'or a écrit:
Debian a écrit:

Merci pour la réponse mais elle est comme ça depuis le 15 aout??!!!


le plus dur vous l'avez passé c'était l'attente du csq et le stress de l'entretien alors patientez encore un peu et vous aurez j'éspère des bonnes news, bon courage :)


Merci frère, mais le problème c'est que j'ai terminé mes études ici en France et mon titre de sejour s'expire en Decembre donc pas beaucoup de temps qui me reste!


oui cé un soucis, mais y aura tjs une solution a tt , j'espère que tu auras une réponse très vite!!

Merci mon frère j'espère avoir une reponse tres vite.:)