Liberté des couples

Pour une étragère qui vit à Rabat, est-il possible de recevoir un ami marocain chez-elle, et qu'ils vivent éventuellement ensemble sans être mariés?

bonjour
légalement non
et punie par la loi
au Maroc il faut avoir en permanence l'acte de mariage au même titre que la carte d'identité
cordialement

[Modéré: Inapproprié]

jusqu'au jour ou ! ! ! ! ! !   c'est beaucoup de risque quand on connait la peine encourue
mais bon, chacun fait à son idée
mais :c'est illégal, donc pas sympa de conseiller ça

Bonsoir
Je n'ai rien conseillé j'ai seulement donné une petite idée franchement vos pensez que tous les couples étrangers sont mariés et même certains couples marocains

je ne pense rien , perso je suis marié
une idée ,oui, mais illégale !c'est pas le but de ce forum
j'essaye de conseiller les personnes de façon qu'ils n'auront pas de problème ,et la meilleur façon c'est de rester dans la légalité
mais ,chacun fait à son idée

Ca peut t'aider: http://www.leconomiste.com/article/8987 … -et-cach-s

Quand vous etes celibataires et que vous recevez quelqu un, vous pouvez vous retrouvez avec le voisinage qui demande l etrait d acte de mariage ... Veridicte et meme en tant que proprietaire de votre propre logement ...apres le voisinage c est la police ...je deconseille fortement quartier populaire ou pas le maroc est depuis 2012 un pays islamiste et non plus modere ... Donc au pire meme si vous avez pas d ennuis avec la justice d autres s en chargeront .. . Le mode illegal est fortement deconseille je suis l avis de s150

cent pour cent d'accord avec vous homme2casa

s150 a écrit:

bonjour
légalement non
et punie par la loi
au Maroc il faut avoir en permanence l'acte de mariage au même titre que la carte d'identité
cordialement


Réponse à la question obtenue.
Pour info Expat.com et ses membres ne vous conseilleront jamais d'être dans l'illégalité.

Merci
Armand
Expat.com Team

Discussion fermée.

Fermé