Rencontre entre au pair jeudi 05/09 à Londres (Leicester Square)

Bonjour à tous,

Comme on est manifestement très nombreux à être arrivés à Londres depuis moins d'une semaine, je vous propose qu'on se retrouve tous jeudi pour faire connaissance.

Pour ceux qui peuvent, je vous propose de venir à 14h30 à Leicester Square Station. On a qu'à se retrouver devant Fiori-corner un café-bar juste devant la station facile à repérer. Ensuite on essaie de trouver un cadre agréable pour faire connaissance (ça ne devrait pas être difficile à trouver vu le nombre de pubs qu'il y a dans Soho).

Pour ceux qui ne pourront arriver que plus tard, en fin d'après-midi ou dans la soirée, je posterai ici-même pour vous prévenir de l'endroit où on sera.

On est deux pour l'instant à 14h30, Jennifer7704 et moi-même, FlorAa05 nous rejoint a priori vers 19h. N'hésitez pas à poster ici pour dire que vous venez ou à nous contacter si vous voulez que l'on échange nos numéros pour pouvoir se retrouver plus facilement jeudi, quelque soit l'heure à laquelle vous arriverez.

A bientôt!

Le point de RDV c'est ici.

Je pense venir aussi si c'est possible :)

A jeudi alors, avec toi on est 7 a priori, sans doute un peu plus d'ici là.

Oui, je viens mais plus vers 20h je pense !

See you tomorrow !

@ TimothéeS ->:one

Très bonne idée ce petit french rendez-vous! Je serai là aussi!
A demain donc!

j aurai bien aime etre la mais je serai a londre que next week
tout de meme je vos contacterai des mon arrivee

je viens vers 19h30- 20h!

Je pense venir pour 14h30 15h, j'aimerais juste avoir un numéro de téléphone au cas ou je suis perdue ou si je trouve personne :)

mp envoyé!
A tout à l'heure tout le monde!

quelqu'un a un numéro anglais? au cas ou je me perds haha!

on est actuellement au cafe concerto, pres de la station piccadilly. On vous tient au courant si on bouge. A tout a lheure.

On est au brewmaster. Petit pub caché dans la rue en face du café fiori :)

Jarrive le plus vite possible. Attendez moii

On était 12 hier, pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir, on remet ça!

Rendez-vous ce soir (vendredi 06/09) au pub The Brewmaster (Leicester Square), le pub encadre la station, impossible de le louper. On y sera à partir de 19h avec un Time's-up et un ou deux autres petits jeux, on sera au moins 4, à partir de 19h.
A ce soir!