Job, Stages sur Maurice

Salut à  tous,

je suis étudiant et pour cet été je recherche un stage ou un job sur l'ile maurice!
Ca fait maintenant un bout de temps que je cherche mais il est difficile de trouver des offres. 
Je demande donc à tous les expatriés un peu d'aide: où dois je chercher(site inertnet ou autres) ou si même vous êtes dans une boîte qui cherche des stagiaires, je suis donc tout naturellement intéressé ^^.
Est ce encore possible de partir pour cette été? Les démarches administratives sont elles complexes?

Merci d'avance,

Julien

Bonjour,

quel est ton secteur d'activité?

Salut,

Si ce n'est pas deja fait, tu peux aller faire un tour sur myjob.mu.

Bon courage!!

Bonjour Julien,

As-tu déjà fait une recherche via l'ami "Google"? En tapant "stages à l'île Maurice", j'ai obtenu pas mal de résultats que tu pourrais exploiter.

Sinon dans quel domaine recherches-tu? Cela pourrais déjà un peu faciliter les choses d'en savoir plus.

D'autre part, en ce qui concerne les démarches, en principe c'est la société qui te prendra en stage qui doit effectuer les démarches pour le visa.

Bonne chance
Arlette

PS : je viens également de trouver ce site qui m'a l'air intéressant : Stqges

au passage, est ce que qq'un saurait quelle est la procédure pour embaucher un stagiaire étranger ?

Bonjour

Modalités
Même pour une courte période, le visa d'entrée à Maurice ne donne pas le droit de travailler.
Dans le cadre d'un stage au seing d'une entreprise, pour une durée inférieure à 3 mois, le stagiaire reste sous couvert de son visa touristique.

Au delà de 3 mois, il convient d'obtenir un Permis de travail temporaire pour la durée du stage. Généralement l'entreprise  effectue cette démarche pour le stagiaire et prend en charge le paiement des frais du Permis ; Dans d'autres cas, en revanche, le stagiaire doit régler les frais. (environ 100 euros /2010).