Cherche une colocation à Paris

Bonsoir,

J'ai besoin d'un logement sur Paris. Je suis à Casablanca et je rentre la semaine prochaine à Paris pour travailler dans une école.
Aidez-moi SVP parce que si je ne trouves pas de logement je risque de perdre cette oportunité de travail.J'ai cherché dans le bon coin mais les prix ne sont pas du tout raisonnables. Mon budget est de 300 ou 350 euros mensuel.
Merci pour votre colaboration

Faty

Vaya¡¡¡ personne ne me réponds..

Un logement à 350 euros à Paris?
Mais ma pauvre, tu est si loin du compte, surtout sans des feuilles de paye déjà établies ou un(e) garant(e) que c'est mission impossible. Paris est une ville chère.
Peut être en banlieue, mais les délais sont très courts pour trouver quelque chose.

Salem tu vas bien ?!
Je me demandais si tu avais trouvé ce qu'il te fallait si tu es vraiment en galère bah j'ai bien un canapé lit !!

Je connais des gens qui payent 250euros et ne me parlez pas des fiches de paie parce que ce j'ai vu d'irregularité labas je ne l'ai vu nul part.Il ya beaucoup d'immigrés sans papiers qui ont passé plus de 10ans sur le territoire français sans papiers et qui travaillent et qui sont logés etc...comment ils font???? [modéré : gardez ce genre de propos déplacés pour vous]

Merci pour votre réponse même si elle n'est pas encourageante.

Si vous parlez de gens qui louent un pucier chez un marchand de sommeil, vous avez raison.
Mais comme par définition ces locations sont au noir , vous ne trouverez pas de réponse sur un forum public, susceptible d'attirer l'attention des autorités.[/b]
Si c'est ce que vous cherchez, vous ne le trouverez que par le bouche à oreille.
Moi, je pensais à une location régulière, déclarée, avec un contrat qui lie propriétaire et locataire.

Bonne chance.

Bonjour Faty.

Avez-vous essayé de consulter la section immobilière > Colocations à Paris. Cela pourrait aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Attirer l'attention des authorités n'est pas du tout mon intention. Je dis a voix haute ce qui m'a choqué dans le pays de la liberté,égalité etc....

Bonne chance aussi.

buzancy a écrit:

Attirer l'attention des authorités n'est pas du tout mon intention. Je dis a voix haute ce qui m'a choqué dans le pays de la liberté,égalité etc....

Bonne chance aussi.


Pays qui vous accueillera avec plaisir, mais si vous vous sentez d'avance si mal devant tant d'injustice peut être vaut-il mieux que vous restiez chez vous, non?
Nous avons déjà quatre millions de chômeurs de toute origine à qui il faut donner du travail, et beaucoup de mal logés, sans compter les SDF.

Hayyyy¡¡¡¡¡¡ la vérité derange toujours. Et vous pourquoi vous voulez aller en Italie: un pays avec le plus grand nombre de chomeurs après la Grèce?

Si on se calmait? Cela dit pour l'une comme pour l'autre. :rolleyes:

Je connais "l'autre": il est retraité, donc il ne prendra le boulot de personne. Et il est logé à Milan :cool:

Si tu as trouvé un plan logement qui tient la route, fais-le savoir, ça aidera peut être des gens.

ce sera le mot de la fin

-discussion fermée-

Fermé