Recherche sous-location du 7/09 au 17/09

Bonjour,

je dois venir a Paris pour le mariage de ma Best Friend le 11 Septembre. Je suis donc a la recherche d'un studio pour moi et ma fille pour cette periode. Dans l'ideal, je ne souhaite pas d'etage eleve sans ascenseur (avec un bebe c'est pas pratique)

Je peux changer les dates selon vos disponibilites (j'ai pas encore pris les billets) N'hesitez pas a me contacter en MP pour discuter prix, date etc...ou sinon je peux vous proposer une chambre chez nous pour votre futur voyage a NY.

Merci beaucoup !

:D

hello !!!!


C'est de quand à quand ?? si tu veux venir chez nous...c'est un 3 pièces, mais nous avons une chambre de libre....

je précise que malheureusement c'est au 3eme étage...mais c'est vite fait, ce n'est pas un 3 pièce parisien. Nous sommes en banlieue parisienne. Ton amie se marie où exactement ?

merci beaucoup c'est adorable.

Mais en realite je souhaite plutot un appartement sans personne en sous-location,et donc contre participation au loyer mensuel. :D

Ma fille aura 1 mois et je ne veux faire supporter a personne ces mauvaises nuits et mes aller-retour nocturnes entre la chambre/cuisine pour les biberons :D

Merci encore beaucoup !

ok, as you want.
Mais au cas où ..n'hésite pas !
Nous envisageons d'avoir un bébé un de ces 4 , dc au pire ça nous formera ^^
Je précise aussi que j'ai un labrador :p au cas où ^^

je vis seule dans un appart de 60m2 avec 2 chambres au sud de paris tout equipé. Si ca vous interesse, envoyez mois une message. Bon sejour a Paris

Bonjour,

Ou a lieu le mariage ?

bonjour,

merci mais j'ai deja trouve un echange Paris/NY

:(

Bonjour Ingénieur!

Je vous suggère de consulter la rubrique logement des petites annonces Paris et d'y poster éventuellement une annonce personnalisée.

Bonne chance
Armand

pourquoi cette tête tit toon??

bah parceque je suis desolee pour cricri001 !!!

ca se trouve c'est cricri d'amour (helene et les garcons pour les trentenaires) et j'ai loupe une superbe occaz :lol:

Looooooooooooool ^^ J'avais oublié "çui" là ... hihi.

Apparement tu as trouvé ta sous loc ?