Colocation "Aubergue Espagnol"

Salut!!
Je suis une fille espagnole que quitte sa chambre dans un superbe maison pour rentrer chez moi. Une colocation très convivial et sympa a Vanves. Une colocation a 8 personnes. Chambres individuels, et zones communes a partager. Grand salon et salle a manger, grand cuisine, terrasse, parking et jardin. 2 salles de bain et 2 wc indépendants. Maison environ 300 m2. Age environ des colocataires 30 ans. De preference on cherche un garçon pour léquitance de la maison. 4/4. Merci de repondre directement sur le mail indicant votre num téléphone.

[email protected]

Bonjour chambrealouer et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Paris > rubrique colocations.;)

Merci,
Harmonie.:)

Merci harmonie
je crois que  c est deja fait , mais pas encore publié .. c est possible?
merci en avance :)

Bonjour chambrealouer!

En effet votre annonce est en attente de validation.
Elle sera en ligne d'ici peu.

Cordialement
Armand

je recherche une colocation sur Paris ou à côté, c'est urgent pour la fin du mois d'Avril.
Je viens d'arriver de Madrid et travail pour une société de luxe comme commercial.
J'ai le sens de l'humeur, je suis respectueux et connait bien la colocation pour l'avoir pratiqué durant plusieurs années en Espagne.
Merci de me répondre ou de me téléphoner pour concrétiser plus rapidement ma demande.

je suis intéressé, c'es où ?

Bonjour Janick Nadouce. :)

A noter que cette discussion date de 2011.
Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Paris. Cela devrait aider.

Merci,
Aurélie

bonjour je travail sur paris et cherche un logement sympa, les filles sont elles mignonnes? merci a bientot mike

Bonjour legrandfreredu93 -> Pourriez-vous poster une annonce dans la section Immobilière à Paris s'il vous plait?

Merci,
Aurélie