Logement à Paris

Salut, moi j'étudie le design d'espace et j'aimerais terminer mes études l'année prochaine à Paris, alors je cherche des infos sur le logement labas.
slt

Bonjour betty3961,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Paris pour une meilleure visibilité.

Vous devriez consulter cet article: Se loger en France, cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Rouma

Bonjour Betty3691,

J'espère que vous avez trouvé les informations que vous cherchez dans la rubrique "Se Loger En France". Si vous avez encore des questions plus précises sur le logement à Paris, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Jocker117

salut

il faut bien chercher. le logement est cher a paris. j'ai une cousine qui avec son mari ont achete a credit un appartement  mais c'etait excessivement cher. Imagine tous les deux percoivent chaque mois 3000 euro mais s'ils payent les frais de l'appartement il leur reste rien du tout. je te propose de chercher des amis pour pouvoir si vouz pouvez un appart....

courage

noumouss

Salut,merci pour vous tous et pour vos informations, et pour l'arrondissement 12? il est trop cher?

Le moins cher DANS Paris c'est du côté de Gare du Nord et Gare de l'Est. Mais tu peux trouver de très bons logements pas cher en proche banlieue, à Bagnolet ou Montreuil par exemple (la ligne du métro passe par ces villes).