Cabinets d'avocats...qui choisir?

Hola a todos,

En matiere de cabinets d'avocats au Panama nous avons le choix:

Aria, fabrega y fabrega / morgan & morgan / ballard & ballard / lima y asociados / patton, moreno & asvat / icaza, gonzalez-ruiz & aleman / alfaro, ferrer & ramirez / aleman, cordero, galindo & lee / durling & durling / fabrega, molino y mulino / franco y franco / lombardi, aguilar & garcia / tapia, linares y alfaro


En ce qui me concerne j'en recherche un capable de m'orienter dans les démarches d'ouverture d'une societe mais aussi de permis de travail (cedula etc..). Sans y laisser une folie en matiere de frais d'honoraires! Alors a travers vos experiences, peut etre pouvez vous m'aiguiller sur le choix du cabinet.

Muchas gracias pour les infos et a quand une petite soiree expat au Panama?

Amicalement

Charles-Edouard

Pourquoi prendre un "cabinet d'avocat", preñez un avocat tout bêtement, exemple Morgan/Morgan c'est le plus cher de panamá, si vous avez de gros moyens, pas de problèmes, mais ce n'est pas le cas de tous.
n'importe quel avocat cabinet ou pas est capable de vous Monter une socièté anonyme ou une fondation en moins de 5 jours.
après si vous voulez bosser, vous pouvez toujours signer un contrat de travail entre vous et votre propre société, c'est lègal. Après si vous cherchez du boulot dans une boite privée, demandez d'abord votre residence avant de faire une société, et avec cette residence vous pourrez chercher du travail.
saludos
ERIC

Un grand merci pour ces infos!