Futur exapt' à Bangkok.. !

Bonjour communauté d'Expat.com!

Je viens vers vous pour demander conseil, informations..

Voilà mon ami a obtenu un CDI à Bangkok et on envisage, et même on part là bas fin voir mi septembre.

Il a déjà vécu un an là bas pour le travail. Mais pour moi c'est l'inconnu et pas n'importe lequel. L'Asie m'a toujours paru si éloigné, inatteignable ^^

Je ne connais ni le coût de la vie, ni la façon de vivre. Y'a t'il une communauté d'expatrié là bas qui se retrouvent de temps en temps? Un site ?

Et surtout je recherche un travail dans ma branche, même si apparemment on peut bien vivre sur le salaire de mon ami, je tiens à ce que cela reste temporaire.
Je suis professeure des écoles non titulaire en France. Où chercher?

Merci par avance d'avoir pris le temps de lire et peut être de répondre à ce post pleins de questions :)


A très vite,

Fanny (26 ans).

Pour préciser, mon ami et moi devions nous installer à Munich, mais pour diverses raisons et notamment une offre plus intéressante, nous partons vivre en Thaïlande.

Le changement de destination s'est fait très vite, en une semaine :) Pour tout dire je préfère largement cette destination.

Des Français sur ce site qui vivent en Thaïlande?

Bonne aprem' !

annista a écrit:

Pour préciser, mon ami et moi devions nous installer à Munich, mais pour diverses raisons et notamment une offre plus intéressante, nous partons vivre en Thaïlande.

Le changement de destination s'est fait très vite, en une semaine :) Pour tout dire je préfère largement cette destination.

Des Français sur ce site qui vivent en Thaïlande?

Bonne aprem' !


Bienvenue sur le Forum,

Il y a bien évidemment des français vivant en Thaïlande et qui sont membres du site: c'est un site pour les expatriés ou les futurs expatriés.

Je ne sais pas s'ils recherchent actuellement, mais tu peux contacter le lycée français international de Bangkok: http://www.lfib.ac.th/home/travailler-au-lfib