Stage BTS CI a Bangkok pour 2 voir 3 mois.

Bonjour à tous, je serais bientôt en stage a Bangkok à compté de début Mai. J'aurais souhaité avoir des conseils quant aux meilleurs compromis concernant les logements, pour plus de 2 mois, et surtout les zones qui sont le plus adaptées pour un étudiant comme moi. (hotel ou appart ou existe-t-il des systèmes de logements pour étrangers qui ne restent pas longtemps dans le pays ?)

De plus, la vie est elle beaucoup moins chère comparé à la france (province) ? sachant que je prendrais les transports en commun et je sortirais un minimm, je suis de nature plutot fetarde.

Merci beaucoup

Bonjour Franklin56.

En attendant, je vous invite à lire cet article sur le Logement en Thaïlande. :)

Merci,
Aurélie

Salut Franklin

Si tu n'as aucun pied à terre, tu trouveras facilement des hotels à 10€ la nuit même pas en plein centre ville pour tes deux premières semaines.
Renseigne toi, ils font parfois des prix pour le mois.
Tu verras aussi avec des amis thai pour les bons coins, je ne connais pas trop...

J'ai également été en stage de BTS CI en 2008 pendant 3 mois.
J'étais dans une sorte de résidence appelé "Mansion", je ne me souviens pas du loyer. C'était l'équivalent d'un studio de 20m², tout neuf, mais pas de cuisine. Juste un frigo. J'avais la clim (très important!)
Ils te demanderont 1mois de loyer d'avance. Attention, à la fin il faudra payer l'électricité et l'eau, ce que je n'avais pas prévu!
Cependant tu trouveras facilement quelqu'un qui cuisine pour toi dans la rue !

J'ai en effet trouv? une r?sidence au nom de "Sukhumvit Mansion' qui me semble plut?t int?ressante.
thaiapartment.com/AptDetail.asp?ProjectID=3794#.UVoJQxxSiAg

En tout les cas, merci infiniment pour tes conseils!

Attends de voir sur place, tu peux faire du porte à porte
Généralement dans la rue tu as plusieurs Mansion !
Tu te balades un peu dans les perpendiculaires ("Soi") des grands axes ("Thannon"), et tu trouveras facilement.

La clim consomme énormément, n'en abuse pas trop ;-)

Bonjour,

Je suis en stage à Bankok en ce moment, et je loge dans une résidence (ce qu'ils appellent condos ici), comme la plupart des stagiaires et expatriés de courte durée à Bangkok. La mienne s'appelle 21 Living place, c'est très propre et très central, à 2mn à pieds du BTS Victory Monument. Ils ont un site internet si tu veux plus de renseignements :)

Bon courage,

Blanche

Salut, je suis actuellement en BTS commerce international, et je recherche un stage en Thailande pour deux mois pour faire de la prospection, est ce que tu aurais des pistes pour m'aider ? Merci d'avance

Bonjour ManonCI29,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous pouvez aussi poster dans la section des stages à Bangkok. Cela pourrait vous être utile.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com