Marché de Pratunam

J'aimerai me rendre à ce marché pour acheter des vêtements savez-vous si il est ouvert en journée et le soir ou seulement la nuit ?

Bonjour
Une indication ici
https://whatsonsukhumvit.com/pratunam-market-guide/

Ce marché est ouvert 24h/24 mais pour la vente au détail, il est ouvert de 10h à 21h

The market itself is open 24 hours, but the dynamic is different throughout the day. Retail shops open at about 10:00 until 21:00, but again this may vary. For visitors and shoppers, the best time to go is between 11:00 and 20:00.

Open: 24 hours (retail shops open from 10:00 - 21:00)
Location: Intersection of Ratchaprop and Petchburi roads to Ratchaprarop Soi 3

Bonjour
En journée sur. J'habite pas Bangkok et j'y ai tjs été en journée.

bon j'ai pas lu de bonnes critiques sur ce marché assez banal et vieillot, votre avis ?

...je trouve que les critiques sont bonnes !
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R … ngkok.html

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R … ngkok.html

Pratunam Center n'est pas Pratunam Market  en fait le market c'est là ou il y a tout les grossistes chinois ?

Pour moi, ce sont plutôt des vendeurs indiens, non ?

J'ai été dans un espèce de marché chinois au gros certainement je pense que c'est Yaowarat le chinatown de BKK  :unsure

Dans ce cas, oui !
Rien à voir avec Pratunam qui est un marché tenu par des indiens et quelques africains...

tu n'as qu'a aller juste en face au shopping platinium.
C'est deja bcp mieux que pratunam qui n' a rien de bien interessant, sauf si tu veux passer voir la tour bayoke en meme temps !!!

Pratunam est effectivement le repere des indiens !!!

Prômene toi dans les malls de sukhumwit, y a toujours des soldes pour ceci ou cela a bangkok.....central world est pas mal et siam paragorn a un espece de decathlon en amelioré si je me rapelle bien a l'etage du H&M

De toute maniere que tu sois a pekin, londres, paris ou bruxelles pour les hommes c'est kiff kiff.....la monde est pas faite pour nous !!!

Bangkok = shopping pour femme !!!! tu comprendras en allant a platinium !!!

enfin du trouve tout ce que tu veux....les tshirt basique à 3 euros pieces valent quand meme le coup....1 an de lavage et ca tient toujours !!!

ps : pour les  tshirt basique les moins chers de BKKet un peu de tout en plus tu as le bobae market...tu prends le bateau sur le khlong a coté de platinium, la ou il y a le pont, tu vas en direction de golden mountain et tu demandes l'arret bobae market !!!
si tu aimes la streetfood pet pet, a partir de 17h de l'autre coté du marché il y a un marche de fruit et legumes et de bouffe issan....

voila en esperant avoir pu t'aider....

Farang Mart a écrit:

bon j'ai pas lu de bonnes critiques sur ce marché assez banal et vieillot, votre avis ?


Oui marche pas cher mais banal et vieillot rien de fashion.

raphael 1114 a écrit:

tu n'as qu'a aller juste en face au shopping platinium


Merci @raphael 1114 pour tes conseils concernant le Platinium c'est loin du MBK ?
Je peux y aller à pied par 35° ?

De MBK tu vas a Saim discovery  Saim center et Saim paragon.
puis 5 mn de marche sur la passerelle qui est sous le BTS
arrivee a Central Word sortir cote Pratunam face au Big C
prendre la passerelle  jusqu a Platinuim