Emploi a casa??

Bonjour je me presente je m apelle nadia je vis en france et desire m'installer a casablanca je suis d'origine marocaine, je cherche un peu partout surtout sur le site REKRUTE mais malheureusement je n'y trouve rien alors j 'aimerai savoir si vous pouvez me conseillé des sites organisme ou n'importe quoi d'autre qui pourrai m'aider a trouver un emploi d'expat!!dans le commerce, la mode ou les ressources humaines merci et au plaisir de vous lire!!!

salut
pour obtenir de laide, il faut que tu sois un peut plus précise;
d abord sur tes qualifications (dipolmes expériences..etc)
et ensuite dans les mot que tu utilises.
Je  m'explique ; pour un emploi d'expat :  il faut que la boite avec laquelle tu bosse déjà (n importe où dans le monde décide de t'envoyer au maroc), alors on peut parler d'emploi d'expat).
Sinon tu devras juste chercher un boulot et tu auras un salaire local.
Dis en moi plus…qui sait ….may be i ll can help….le bouche à oreille marche bien ici à casa.. !!
Voila
@+

effectivement vu sous cet angle tout redeviens plus clair!!!!alors déjà je boss dans une enseigne de prêt a porter homme j ai demander si cela était possible de postuler au maroc car la marque y est implanté mais en vain c'est un salaire local donc je n'ai pas tellement le choix!!!j ai donc un bac commerce et 10 ans d'expérience en vente de prêt a porter je parle les deux langues je sui dynamique motivé et prêt a partir voila ce que j'ai en ma possession!!!!pas grand chose apparemment!!!!mdr enfin bref je cherche juste un emploi intéressant financièrement et épanouissant intellectuellement!!! alors laisse trainer tes oreilles un peu partout et j'attends avec impatience qu'elle me rapportent tout ce qu'elle on entendus!!lol
Merci de m'avoir répondu!!!!

hello nadia
j arrive pas trop à cerner tes attentes.
car ton cas est particulier.
néanmoins je te conseille de visiter le lien suivant:
http://www.maroc-adresses.com/recrutement.php
et contacter ces agences  pour voir ce qu on peut te proposer  au maroc.
j espere que tu y trouveras ton graal.....;
courage..!!

mdr!!!!merci pour l infos j vai me renseigner!!!
A bientot!!!