Trouver un emploi en bibliothèque

Bonjour:)

J'aimerais pouvoir trouver un emploi en bibliothèque, Veilleur de nuit,TRavail pour un étudiant!!!!! de 01/10/2013-----31/12/2013  à Düsseldorf, savez comment faire? Dois- je aller directement dans les établissements ou passer par la mairie, ou un autre organisme? Si quelqu'un à des infos...

Merci Beaucoup:)

il te faut un visas pour ça .  jean  luc ;)

ce n'est pas un probleme , j'ai un visa de + 3mois

visas étudiant ?donne nous plus de détail sur ton projet. jean  luc ;)

Bonjour HATHO,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Düsseldorf.

Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

merci

oui visa étudiant , s'il vous plait aidez moi pour avoir un travail même a la nuit ou fin de la semain, demi temps ? merciii
:)

Bonjour HATHO,

C'est peut-être à vous d'être plus précis svp ;)

Le mieux c'est d'avoir vos CV en main de trouver des petites entreprises et présentez vous directement et là si vous avez la possibilité de rencontrer le patron ou la personne responsable profitez de l'occasion pour lui montrer votre motivation et aussi bien votre dynamisme tout en remettant votre CV svp ;)

Aussi mettez toutes les chances de votre côtés en étant présentable, c'est à dire soigner votre image coté vestimentaire et coiffure.. et choisissez un jour où vous êtes de bonne humeur et en forme :)

P.s - A éviter de le faire les jours fériés svp ;)!

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.