Informations sur Natitinguou

Bonjour

Mon fils a décidé de partir en congé solidaire et sa mission serai à Natitingou, arrivée à l'aeroport de cotonou.
Vu tout ce que l'on dit sur les risques dans ce pays je suis très angoissée.
Pouvez vous me donner des infos sur Natitingou?est ce dangereux comme zone?le trajet en bus à partir de Cotonou est il risqué?...
Je suis désolée mais je panique un peu.

Merci d"avance

Bonjour zebulon33.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci.

Karen :)

Merci pour votre accueil

Merci beaucoup de me rassurer, avec tout ce qu on lit je ne suis pas trés tranquille

Salut !!! Pour vous rassurez je dirais que ce fait trois ans que je suis revenue au pays mais je suis presque tout le temps entre nati et cotonou et il n'ya aucun risque alors soyez tranquil en plus nati n'est pas une ville dangereuse vous pouvez me croir je n'ai aucuneraison de vous mentire
A tres bientot

bjr je voudraıt ferre connaısence avec vous ... .... ??? car peu tetre tu peu m aıde au cotonou et au benın  pour moı loger au cotonou dans une chambre de passage au debut .... car moı je ne connaıt rıen a cotonou ???? jedoıt faıre des annalıse d affaıre pour realısee une socıete j aı des plussıeur solutıon pour mes proge mes ıl me faux juste une petıte coudemaınt rıent dautre en me voyagent dant le paye [email protected]  vous s vaıs pouvaıs m ecrırea mon adres mail  merci j atent votre reponse je vous souhete de passee une bonne journee douce a bıentot ... je m adrese pas au beneboıse nı benın se son des arnaqeur ou des arnaquese ou je ne suıs pas tonber sur des bonne personne personellement moı meme desoler dannonssee des chause pareıl .............................ces pour sa je voudraıt faıre connaısence avec